Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A quel jeu jouez vous actuellement?

+15
Itachie
Yutalia
SummonerSheena
Tomoyo
Zelos-Sheena
Richter_Lualdi
kurosekai
Morgenstern
guiominusdu56
examinouz
Sagi
Shihna
Samsoul
Raybest
Nayru
19 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Jeu 25 Juin - 17:31

ok merci de vos avis j ai un peu tester le jeu est j'aime beaucoup le gameplay je trouve que c est sympathique de pouvoir changer de personnage a volonté et d'avoir plusieurs techniques de combat , les graphismes sont beau pour un jeu wii pour une fois je suis éblouie Razz
et grand bonheur enfin un jeu ou les doublage anglais sont absent Very Happy

mais je pense que je ferrais le jeu après voir lu le manga et vu l animé car c'est toujours mieux de faire un jeu quand on connais déjà les personnages et certain lieux

sinon je pense que je vais me remettre a tales of symphonia sur gc il me faut des point pour garder tous mes objet de l ancienne partie ^^

et je pense que je jouerais entre les deux a zelda tp version game cube car j'ai pas envie de jouer avec la wiimote T_T
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Sagi Jeu 25 Juin - 21:04

Bon j'ai enfin mis la main sur ToV ! Very Happy
J'en suis a 6h de jeu et c'est que du bonheur ! Razz

je trouve par contre que le scénario pour l'instant est un peu mou mais sinon les combats sont très jouissifs Very Happy , j'attends impatiemment les mystics artes et les burst artes pour me dechainer Twisted Evil
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Jeu 25 Juin - 22:17

c est le seul qui me fait regretter de ne pas avoir de 360 mais bon peut être qui sortira sur ps3 comme éternal sonota meme si hélas pour le moment il n y a aucune date T_T Va falloir que je m 'achète la ps3 un de ses jour de toute façon j ai encore plein de jeux a faire donc ca va j arrive a tenir Razz
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  kurosekai Sam 27 Juin - 7:19

Les pro nintendo regrette peut etre de ne pas avoir la 360 pour Vesperia mais attendent impatiement Graces qui m'as l'air d'explosé Vesperia en terme de gameplay combat. Bref vivement qu'il sorte ne serai-ce qu'au Japon. Je me le prendrais et serai sur d'avoir les voix Jap. En plus au Jap se sera d'ici fin 2009, début 2010 qu'il sort. Alors que s'il vient en EU on va attendre 2011. Bref heu voilà XD.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  examinouz Sam 27 Juin - 14:48

Ouai enfin moi j'aime bien les voix anglaises aussi :3
Mais a mon avis, ToG il depasse largement vesperia et pas que en terme de gameplay...rien que les graphismes c'est un truc de ouf...
Bon après vesperia c'est un cell shading 3d bizarre , et à coter ToG c'est juste du 3d style manga donc forcemment ya une difference graphique mais le rendu de ToG est plus agréable pour moi.
examinouz
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  kurosekai Sam 27 Juin - 15:16

Bah déja ToG les graph comme tu dis sont somptueux, "on dira ouai mais Vesperia c'est mieux". Mais Vesperia c'est sur 360, sur Wii, Graces c'est une claque visuelle! Depuis Smash bros mais yeux ne piquaient plus XD. J'ai même pas encore vu de mes propre yeux mais bon.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Sagi Sam 27 Juin - 19:34

Le gameplay de Vesperia est vraiment particulier, les techniques de base comme l'esquive (le petit saut en arrière quand tu bloques une attaque ennemi) sont déblocables qu'a partir d'une certaine arme, et c'est la meme chose pour lancer un objet a un autre perso qui est pas possible au depart sauf bien sur pour la fiole vitale (heureusement Laughing) donc le début du jeu est vraiment dur.

Sinon Vesperia est vraiment agréable a l'œil Very Happy , les graphismes sont vraiment très beaux après faut aimer.
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Samsoul Ven 3 Juil - 19:49

Vous me dégoutez...J'veux la 360 ! ><
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Lun 7 Sep - 20:19

Moi aussi je veut cette console Razz en plus j'ai tester le jeu il est vraiment géniale Very Happy

mais bon pour le moment je joue a plein de jeux

Tales of symphonia 1 j'ai enfin récupérer les 7000 points pour ma partie boosté et pour le moment j'en suis juste avant le temple de la terre et je n'arrive pas avoir la saynète qui me donne un titre pour régal T_T

sur psp j 'ai enfin finis tales of eternia et maintenant je joue a dissidia
et j 'essaye de motivé a faire ff1 mais bon ce jeu est vraiment chiant
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  SummonerSheena Lun 21 Sep - 19:32

Nayru, pour avoir la saynète avec Régal avant le temple de la terre, il faut d'abord avoir activé celle de Préséa et les coussinets (avant le temple de la foudre, celle-là). Je me suis faite aussi avoir comme ça ^^'
Aaah FF 1, j'ai un ami qu'est dessus aussi en ce moment et il a l'air pas mal dur oui... Tales of Eternia est officiellement sorti en France sur PSP ? Je savais pas, ça m'intéresse.

Sinon, j'ai aussi Dissidia en cours en ce moment. Et Tales of Symphonia : DotNW, si on considère que je vais refaire une partie (enfin, seulement quand la version française sera là en fait). J'aimerais beaucoup Vesperia mais pas de Xbox 360 :/ Et si il sort sur PS3 plus tard j'aimerais mieux, car c'est la PS3 que je veux le plus. Pas possible de payer deux consoles xD
SummonerSheena
SummonerSheena
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Nombre de messages : 37
Localisation : Tethe'alla ;)
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Raybest Lun 21 Sep - 19:49

Dissidia est vraiment décevant je trouve. Certes fun à jouer, mais le scénario est d'une nullité...
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  SummonerSheena Lun 21 Sep - 20:34

Pour le peu que j'ai pu en voir, il a l'air simplet oui. Mais je suis pas encore loin, à peine fait une aventure (celle de Cloud) donc je sais pas, même si je me doute que ça changera pas par la suite, surtout si tu le dis. Puis avec toutes les explications et divers trucs, je me perds, mon petit cerveau suit pas x) Ca me décourage un peu.
SummonerSheena
SummonerSheena
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Nombre de messages : 37
Localisation : Tethe'alla ;)
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Sagi Mar 22 Sep - 12:10

SummonerSheena, je te conseillerai d'attendre la version PS3, ayant vesperia sur 360, je suis un peu dégouté de voir les bonus spécialement pour la PS3.
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  SummonerSheena Mar 22 Sep - 18:30

C'est vrai que y'a des bonus sur la version PS3. Mais est-ce qu'il sortira en Europe ? Tout comme ToS n'est sorti que sur GC ici et la version PS2 est restée là-haut...
SummonerSheena
SummonerSheena
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Nombre de messages : 37
Localisation : Tethe'alla ;)
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Sagi Mar 22 Sep - 22:49

Oui par contre je doute qu'il vienne chez nous, car il faudra tout retraduire et tout doublés en anglais vu que le script a changé Rolling Eyes
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Dim 27 Sep - 23:52

SummonerSheena a écrit:Nayru, pour avoir la saynète avec Régal avant le temple de la terre, il faut d'abord avoir activé celle de Préséa et les coussinets (avant le temple de la foudre, celle-là). Je me suis faite aussi avoir comme ça ^^'
Aaah FF 1, j'ai un ami qu'est dessus aussi en ce moment et il a l'air pas mal dur oui... Tales of Eternia est officiellement sorti en France sur PSP ? Je savais pas, ça m'intéresse.

Sinon, j'ai aussi Dissidia en cours en ce moment. Et Tales of Symphonia : DotNW, si on considère que je vais refaire une partie (enfin, seulement quand la version française sera là en fait). J'aimerais beaucoup Vesperia mais pas de Xbox 360 :/ Et si il sort sur PS3 plus tard j'aimerais mieux, car c'est la PS3 que je veux le plus. Pas possible de payer deux consoles xD

Oui mais hélas j'ai raté la scéne avec la corrine donc je suis obliger de faire une 3 ieme partie et me manque le titre de zelos crétin d'élu a avoir qu'on a avec une saynete que j'ai raté aussi T_T

Et me reste le compendium a compléter et ca me dégoute me manque un seul objet et faut que je choisis kratos a flanoir pour l'avoir T_T
et me reste a avoir tous les coffres du jeu et me manque les deux maillots de bain pour régal et présea ^^

mais bon avant ca faut que je fasse des combat pour récupérer 7000 points

donc pour le moment ca ma gonfler .


et ff1 est assez chiant mais bon ca va je regarde les video sur youtube ou cas ou je trouve pas mon chemin ^^

sinon pour tales of eternia il est sortit chez nous mais il n 'est pas traduit c 'est la team psp traduction qui a sortit un patch pour le traduire mais pour l'utiliser faut faire un dump de l'original et le patcher avec le patch fr
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Raybest Lun 28 Sep - 1:17

J'ai testé la version traduite de ToE, c'est vraiment pas mal.
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  SummonerSheena Lun 28 Sep - 3:21

Vi je comprends, quand on doit recommencer une partie pour 2 titres parce qu'on a raté les conditions c'est chiant x) Pour "Idiot d'Elu" je crois que c'est une fois que t'es rentré dans Mizuho pour la première fois ? T'avais attendu et c'est jamais apparu ? Si c'est le cas je pense qu'il faut avoir vu les saynètes avant où Zélos raconte n'importe quoi sur Mizuho à Lloyd Colette et Génis, juste avant de rentrer dans Mizuho. Patience donc pour qu'elles apparaissent x)

Kratos je l'ai pris une seule fois à Flanoir, et c'était juste pour l'objet... T_T Je referai jamais. (et j'aime bien Kratos hein, mais voilà).
Ah tous les coffres, suis une soluce, sinon tu t'en sortiras pas enfin tu t'en doutes x) Même avec soluce j'en avais loupé un ou deux et ai dû refaire une partie, vu que les minouz peuvent pas tout rattraper xP
Quant aux maillots de bain je suppose que tu sais aussi ce que t'as à faire aussi pour achever ça en une partie.

7000, courageuse xD C'est pour quelles options déjà ?


Ah ok merci de l'info, c'est chiant ça de devoir encore faire des manip même quand on a l'original oO Enfin, l'anglais me dérange pas trop.
SummonerSheena
SummonerSheena
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Nombre de messages : 37
Localisation : Tethe'alla ;)
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Mar 17 Nov - 16:51

J'ai recommencer une paret j'ai eu les 3 titres pour zelos, régal et préséa ^^
J'ai vu tout les monstres et je les tous volé me manque plus cas récupérer les objet laissé
et me manque l'orbe de l'élu pour compléter le compendium a 100 %
ET pour le titre de sheena pour les coffres il m'en manque 1 dans la zone d'altamira et malheureusement ce n'est pas celui de la mine T_T et j 'ai suivis la soluce pour rien il devais en avoir 22 au lieu de 21 dans la tour du salut Sad

je vais devoir encore recommencer

donc comme j en ai eu marre je joue enfin a tales of symphonia 2
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Mar 17 Nov - 20:09

Si tu recommences une partie tu vas jOr avoir 200k points quoi x_x... Tu serais pas un peu perfectionniste X_x ....?
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Sagi Mar 17 Nov - 22:02

Moi je peux plus y jouer a ToS 1 car ma manette de gamecube a laché Sad
Sinon pour l'instant je suis a fond sur le 2ème, j'arrive pas loin du dénouement final Cool
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Mer 18 Nov - 15:05

Non miracle dans tos 1 j ai deja 8000 points donc j'ai plus besoin de tuer 2000 golem pour refaire une partie boosté mais bon me manque des titres chiant et je n 'ai plus la motivation de continuer pour le moment

Donc je profite de pouvoir jouer tos 2 je me suis arrêter au ruines de triet Very Happy
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  examinouz Ven 27 Nov - 20:20

2 semaine d'arret par la psy, ça vaut bien un petit retour sur le forum...
POUR FLOODER!! mwahahahaha...haha...ha... *si vous me cherchez je suis déja au bout de la corde*

A la recurrente question :"A quel jeu jouez vous actuellement?" je répondrais donc...la vie sociale!!

Parce-que oui, j'en suis déja au lvl 16 mais j'ai le virus pokédepression qu'y m'est tombé sur la gueule, ça ralenti ma cadence d'xp...
Sinon, la vie sociale c'est passionant, ya meme un point ou on peut se regenerer ça s'appelle un "lit", et comme la pension pour les pokémons, on peut y faire des bébés!!!

Bon d'accord en ce moment c'est plutot zone de secheresse pour moi; et mon coeur est tel un kabuto qu'on aurais pas arosé depuis des millenaires...certe ... mais la vie sociale à plein d'avantages, pour n'en citer que quelques un : les RTT , l'alcool et autres drogues illicite qu'on a pas le droit d'en prendre (NON C'EST PAS DE LA PROPAGANDE), le sexe (et oui, c'est pas sony qu'a inventer l'accouplement !) ... et moultes autres activitées qui font pleins de papillons dedans le ventre !

Gaffe au virus pokédepression toutefois, c'est une vraie plaie et personne n'est à l'abri... Sortez couvert ! cat




Je finirais donc par une phrase de la JC, il sont communistes et ils s'assument, eux !

"-Hitler : 6 millions de morts
-Staline : 10 millions de morts

...

Oon aaaaaa gaaaaaagné ! Oon aaaaaa gaaaaagné !"


Dernière édition par examinouz le Sam 28 Nov - 1:23, édité 1 fois
examinouz
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Ven 27 Nov - 21:08

Je sais que le fait d'être loin de moi te fait souffrir. Mais t'inquiète pas, j'ai mon psy-andidote, on ira dans une toushmakeketteball, et tu verras tu auras des papillusions plein l'anus le coeur <3 !
Perso, comme y'a le Bac à la fin de l'année : j'ai arrêté la vie sociale et la vie geekiale.
En gros je suis dans un univers parallèle où je ne révise pas mes leçons et je ne fais pas mes devoirs, et là je me dis :"Mais qu'est-ce que je fous, j'ai un DS d'Histoire demain".
Pas grave, je sais que Staline c'est un peu le Mario de l'URSS et que Reagan c'est un peu le Bowser dun bloc Soviétique.
Merci Professeur Yaël ;D.
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Sagi Sam 28 Nov - 20:41

Bon ben voila j'ai fini ToS 2 en 35h de jeu en difficile et j'ai cumulé 1470 points Very Happy
Je suis reparti pour faire le jeu en mode Folie (Mania)
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 4 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser