Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A quel jeu jouez vous actuellement?

+15
Itachie
Yutalia
SummonerSheena
Tomoyo
Zelos-Sheena
Richter_Lualdi
kurosekai
Morgenstern
guiominusdu56
examinouz
Sagi
Shihna
Samsoul
Raybest
Nayru
19 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Samsoul Sam 28 Nov - 23:09

Et bah moi en 29heure et avec 1670 points nana nana nèèèère euh =D
Mais en facile xD
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Dim 29 Nov - 0:52

J'suis à 22 heures, Chapitre 4 (enfin tout début quoi je viens d'entrer dans Izoold...). Comment je crains >_<.
Jayme bien me promener aussi Cool .
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Sagi Dim 29 Nov - 16:15

Samsoul a écrit:Et bah moi en 29heure et avec 1670 points nana nana nèèèère euh =D
Mais en facile xD

S'pece de Noob va Very Happy
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Dim 29 Nov - 19:01

Moi j ai finis ma première partie en 59h56 min avec 4000 points et 20 % de monstres recruté et j 'ai eu la fin parfaite Razz
la j 'en suis a izoold emil et marta nv 75 monstres recrutés 32%
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Yutalia Dim 29 Nov - 21:37

Je me suis découvert une passion pour Taiko no Tatsujin DS... C'est pas très pratique quand on veut jouer en classe, et j'arrive toujours pas à faire un Full Combo sur Moji Pittan en mode normal et ça m'énerve, mais à par ça j'adore =D
Yutalia
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Mar 22 Déc - 2:58

J'viens de finir le jeu u.u' :
4075 points (c'est à dire 455 en rab Razz )
Monstres recrutés 61%... (J'ai synthétisé mes 8 pierres philosophales avant de recommencer...J'ai pas utilisé toutes les statues...)
Niveau Emil (97)
Niveau Marta (92).

Gogogo j'vais tout casser è_é !
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Samsoul Mar 22 Déc - 14:40

..j'vais essayer de te batre ! >O< ..;mais...dis...c'est ou qu'on peut voir nos points?xD
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Mar 22 Déc - 14:54

Bah jOr la plupart des informations tu les as dans les Stats du jeu (Menu>Bibliothèque>Stats du jeu), mais les points t'es obligé de finir une partie pour les voir xD.
Perso j'ai fait presque tout le jeu en mode difficile donc mes points on été multipliés par 1,25 ;D ! Et pis j'ai fait toutes les quêtes =).
Là j'vais tenté d'avoir tout les monstres è_é !!
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Mer 23 Déc - 0:29

Pour le moment je rejoue a tales of symphonia 1 j'essaye d'avoir le titre de lloyd ou il faut étre au niveau 36 max contre rodyle et pour le moment je m en sort je me suis arrêter au temple de la foudre et au niv 19

Âpres je me remet a tos 2 je suis a 75% des monstres recruté et me reste recommencer le jeu et a faire le donjon chiant en quête annexe celui ou faut battre des monstre de merde pour obtenir un titre pour marta que je n ai pas encore
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Mer 23 Déc - 1:45

Nayru a écrit:Âpres je me remet a tos 2 je suis a 75% des monstres recruté et me reste recommencer le jeu et a faire le donjon chiant en quête annexe celui ou faut battre des monstre de merde pour obtenir un titre pour marta que je n ai pas encore
Quel titre °° ?
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Mar 29 Déc - 22:53

Après m'être pris un vent, je décide de me mettre au double-post pour présenter le nouveau jeu auquel je joue en ce moment =).

Muramasa : Ma-Gni-Fique *-* !

Quand j'ai vu ce jeu en 2D sur la Wii, j'me suis dit "Oh lala s'too caca ça" mais après y avoir joué à la JE, j'en pouvais plus, il fallait que je l'achète °° !
Là je suis à un peu plus de la moitié du jeu, et je joue en mode difficile : enfin un mode difficile et qui l'est vraiment (pas comme le mode Mania de ToS 2 <.<).
Bah c'est superbe, je crois que c'est le jeu le plus beau auquel j'ai joué, mais ça ne fait pas tout vous me direz. En plus de ça, on a la nette impression de tout défoncer rapidement, clairement et tout ça même avec une arme pourrie x) (enfin quand on fait pas attention à sa barre de vie...)
En bref, si vous aimez les beat'em up et que vous trouvez que le Japon c'est le plus beau pays du monde avec ses mangas, ses cerisiers, ses Lolitas, Muramasa : The demon blade est un must have.

Même si de meilleurs graphismes ont pu être observés sur la PS2 avec Odin Sphere, c'est malgré tout un travail de qualité et un vrai plaisir pour les yeux *-*.
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Yutalia Mer 30 Déc - 12:43

C'est vrai qu'il a l'air super bien.

Moi pour le moment je suis dans Graces, et je joue pas autant que je voudrait (vive les examens début janvier >_>)
Ceci mis à part, c'est gé-nial ! =D
Yutalia
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Mer 6 Jan - 1:45

Morgenstern a écrit:
Nayru a écrit:Âpres je me remet a tos 2 je suis a 75% des monstres recruté et me reste recommencer le jeu et a faire le donjon chiant en quête annexe celui ou faut battre des monstre de merde pour obtenir un titre pour marta que je n ai pas encore
Quel titre °° ?

le titre je l'ai pas encore j 'ai vu qu'on gagne un titre et l'arme ultime de marta dans le donjon gladsheim sur une vidéo de youtube mais comme ce donjon est trop chiant je préfère le faire plus tard T_T

le donjon n est disponible que au chapitre 8 lors d'une seconde partie ^^


en ce moment je joue a pokémon donjon mystère explorateur du ciel et a symphonia 1 quand j'en ai l envie
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  kurosekai Mer 6 Jan - 1:53

Moi, je joue à Fragile, Tales of Graces, Muramasa, Eternal Sonata, Tales of Vesperia, Luminous arc 2, Luminous arc 3 : eyes et Zelda : spirit track....................j'avoue ça fait beaucoup mais c'est la vérité.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Nayru Ven 8 Jan - 15:06

The Legend of Zelda : Spirit Tracks il est génial ce jeu je le trouve mieux que phamtom hourglass *_* par contre les boss sont plus chiant
kingdom hearts 358 day me reste 5 mission et je l'ai finis a 100%
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Ven 8 Jan - 21:45

J'ai complètement abandonné la DS et Kingdom Hearts u_u'.

Je me suis mis à Taiko no Tatsujin en vrai *-* ... (Comment j'aime trop l'opening de Detective Conan : Finit en hard à 100% ;D)
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Shihna Dim 10 Jan - 15:03

Pour ST, il me manque ces fichus lapins a attraper. D:
Pour KH 358/2 Days, il me manque des...euh ...enfin des couronnes et compagnie a attraper :]
Shihna
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Lun 11 Jan - 23:54

Récemment je me suis mis à Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers. Et je dis merci et enfin.
Merci à Square enix qui a enfin compris que les Crystal Chronicles étaient un peu trop gamin. Enfin un FF sur Nintendo qui a un semblant de maturité (même s'il pas non plus très sombre).
Les graphismes sont superbes, le gameplay est unique (sorte de télékynésie), les maps sont immenses, pas de chargement et enfin ce qui me manquait chez ToS 2 : Ca dégouline de quête annexes et de mini jeux, que ce soit du surf, de la pêche, la conduite d'un vaisseau ou encore le changement de vêtements, ce FFCC s'impose enfin sur Nintendo comme un véritable FF. Et après tant d'années d'attente mérite bel et bien le titre de must-have.

A vous de voir Wink !
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Raybest Mar 12 Jan - 0:08

Me souviens que j'ai été super déçu de celui sur GC, mais j'ai bien envie de tester celui-ci.
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  kurosekai Mar 12 Jan - 1:01

Moi, je suis plus convaincu par FF c temps-ci. Veulent-ils faire mieux?! Ou veulent-ils faire pire?! Je veux dire par là qu'au milieu des dizaine de 20/20 ou 10/10 donné à FF XIII, les personne ne donnant que la moyenne au jeu et même moins (parmi eux beaucoup de fan de FF) donne les meme raison. Je ne dirai rien de plus, j'attends moi-même de testé ce FF XIII moi-même. Donc pour en revenir au FF, le XIII et le cristal bearers pourrait etre les derniers que je prend (le XIII pour la série principale et le cristal bearers pour la série FFCC) si c'est pour moi decevant.....

Sinon, je joue à luminous arc 2 et j'adore!
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Raybest Mar 12 Jan - 1:10

C'est vrai que le 13 subit pas mal de critiques quant à sa linéarité, même si de toute façon il ne m'intéressait déjà pas. Le 12 m'avait aussi énormément déçu... En fait, depuis la génération ps1, je les trouve plus terribles...
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  kurosekai Mar 12 Jan - 1:23

Il y a aussi son monde trop science fiction qui me plait pas à FF XIII. Maintenant, je rapelle juste que c'est mon avis.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Mer 13 Jan - 18:19

Je me sens obligé de revenir sur mes dires pour le FFCC pour ne pas faire donner d'avis trop subjectif.
Au fur et à mesure du jeu, certains points se sont révélés un peu négatifs :
-Pas d'expérience gagnée et pas de techniques exploitable : seulement de la télékynésie
-Pas d'équipement propre : seulement anneaux, boucles d'oreille et amulettes
-Les combats peuvent être interrompus en plein milieu et de même peuvent intervenir n'importe quand.
-Impossibilité de voyager sur la carte du monde (dans mon cas présent)
- Enormément de marche contre peu de dialogue et peu de combats (évitable par ailleurs) et beaucoup de cinématiques.

Malgré tout les persos restent classieux mais j'espère que la fin ne sera pas trop "anticipable".
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Yutalia Mer 13 Jan - 18:36

Morgenstern a écrit:Je me suis mis à Taiko no Tatsujin en vrai *-* ... (Comment j'aime trop l'opening de Detective Conan : Finit en hard à 100% ;D)
Taiko no Tatsujin, y a que ça de vrai !
(Par contre je suis encore débutante, alors le hard, pas de 100% pour moi xD à part quelques-unes...)
Yutalia
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Morgenstern Mer 13 Jan - 18:54

J'l'ai commandé sur Wii ;D ! S'tu veux j'te f'rais une 'tite vidéo amateur pour tu vois (No nargage inside u.u') !
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous actuellement? - Page 5 Empty Re: A quel jeu jouez vous actuellement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser