Le topic d'aide

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Yutalia le Dim 24 Jan - 19:37

lol la partie enfant ça dure 4h tout au plus xD

Moi je viens de dépasser mon temps de jeu de première part. J'ai fini le jeu avec 37h19 de jeu, et dans ma deuxième part, avec ce temps-là, je viens de faire la première visite au Shuttle.
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Samsoul le Dim 24 Jan - 19:56

OMG tu m'as dépassé,t'es rapide x___x
Pas comme Morg X'D
Moi j'en suis a 16 ou 18 h de jeu et j'trouve ca normal x]

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Yutalia le Dim 24 Jan - 20:48

T'en es où?
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Samsoul le Dim 24 Jan - 20:55

Bah j'en suis toujours ou je dois chercher la maison de Fourrier,enfin j'ai pas bougé quoi x'D

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Yutalia le Dim 24 Jan - 20:59

Ok xD
J'ai joué beaucoup cet aprem.
J'ai envie d'y retourner, mais...
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Samsoul le Dim 24 Jan - 21:02

Mais ? Oo

Moi aussi ça me donne envie d'y jouer maintenant,contente?>___<

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Yutalia le Dim 24 Jan - 21:11

Ben je sais pas, il est tard, mes parents vont croire que je passe ma vie dessus, je sais pas...
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Morgenstern le Dim 24 Jan - 21:25

Moi j'ai un DS de Maths (coef. 9 x_x)... Après les révisions je pense recommencer une partie parce que j'ai honte.

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  kurosekai le Dim 24 Jan - 23:29

Coef 9!!!!!!!!!!! T'as pris Spé Maths en S? suicidaire va!
avatar
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Morgenstern le Lun 25 Jan - 0:07

Nan j'ayme bien les maths moi ;D. On devais être une petite dizaine... On est 35. Coucou on a pas assez de livres on improvise, bref le bordel. J'y retourne, probas me voilà è_é !

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Samsoul le Mar 2 Fév - 20:00

J'ai un problème x___x
Enfait là j'en suis après le niveau ou je suis dans un grotte de glace,pis même il y a un monsieur qui crève,Richard qui se ramène ensuite Poisson et tout è__é
Pis après j'retourne dans la ville de Pascal,j'vais tout au fond,cinématique,Sophie se sent mal et là ...j'suis paumé o____o

Edit : Nan c'est bon j'suis débloqué,j'ai pris le bateau pour aller n'importe ou et là il s'est passé trop plein de trucs OMG o___o
Sauf que là je suis re-bloqué xD
J'pense que ce soit un bon spoil mais après la découverte du Shuttle et l'attaque des monstres sur Lhant,j'dois aller ou?xD

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Yutalia le Ven 5 Fév - 23:24

Tu retournes à Beranek (orth?) et tu tournes à droite dans le tunnel (partie inaccessible précédemment).
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Samsoul le Sam 6 Fév - 20:37

Ouaah fallait partir loin >____<
Mais là c'est bon,j'suis parti sur une autre planète è____é
Ya un truc qui me déçoit dans ToG,je retrouve pas la difficulté des donjons et tout de ToS,parce que là c'est un peu simple on va dire,mais en même temps tant mieux parce que comme c'est en nippon j'comprendrais rien X'D

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Yutalia le Dim 7 Fév - 13:06

Bah, les Tales n'ont jamais eu des donjons compliqués. Des chiants, oui, mais ils ont tous été assez simple, à part un dans Rebirth dont je ne me rappelle plus du nom.
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Samsoul le Dim 7 Fév - 17:17

Nan mais j'veux dire,imagine qu'il y aurait eu un donjon du même type que le temple du vent de Tos,le mausolée de balacruf là,avec tous ses ventilateurs et tout ou encore du même genre que le Temple de ténèbres,comme ce serait en japonais j'aurai rien compris mais ça aurait été plus ...marrant x___x

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  kurosekai le Dim 7 Fév - 20:59

Moi, Graces j'en suis pas déçu, pas dure certes chiant oui. Gameplay, un des plus abouti en combats. Graphisme très bien fait (en comparaison à ToS-R sortie sur la même console), très coloré, du Mutsumu Inomata quoi. Enfin bref bref, les donjon ne m'ont nullement déçu, le seul point peut être c'est Richard, j'espèrait un peu plus avec lui dommage, mais bon, c'est pas indispensable.
avatar
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Morgenstern le Lun 8 Fév - 0:31

Ah tu spoiles >_< !
Sinon pour les donjons je suis d'accord avec Saménérvelebacblancencemoment. J'me souviens de comment j'avais trop souffert avec certains donjons de ToS (le 1 hein, le 2 c'était bidon (A part peut-être la ferme d'Isélia ;o).)
En même temps, heureusement que le jeu offre peu de possibilités sur certains points, il est vachement directif, ça évite que les éternels chieurs comme moi aillent visiter les donjons ou les villes qui ne nécessitent pas d'être visité à ce moment précis (de peur de ne plus jamais pouvoir y accéder) x_x ...

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Samsoul le Lun 8 Fév - 19:30

Ah toi aussi t'es un parano des endroits ou faut pas y aller mais t'y vas quand même ?x___x
Ya un autre truc chez Grâce que j'aime bien : Quand j'ai commencé à ToGer,j'me suis dit que le Free Run et les Pm ca allait vraiment me manquer...bah enfait nan,les ptits pas de cotés et la jauge de CC me conviennent parfaitement,j'trouve ça plus pratique x]
Par contre j'aime pas le fait que la jauge de l'Arles Rise se déclenche tout seul une fois remplie u___u"

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  kurosekai le Lun 8 Fév - 20:51

Moi, ce qui m'as surpris c'est le Boooooooom pas de prologue tu joue direct le prologue! Pas de "Il était une fois......." Pas de speech du début, c'est direct bam
ça m'a surpris mais j'adore!
avatar
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Morgenstern le Mar 9 Fév - 0:10

Merci Samsuit d'être comme moi. J'me sens moins seul xD.
J'ai acquis cette vieille manie en jouant à Harry Potter (Sur playstation bouh le naze x_x) où y'avais des passages secrets qu'étaient pas toujours ouvert...
Depuis j'me sens frustré et si -par exemple- dans un labyrinthe je trouve direct le bon chemin. J'éteins et je sais quel chemin ne surtout pas emprunter x).

Sinon ouais, le free-run me déçoit pas mal moi d'une certaine manière :/. En fait c'est méga-lent donc ça a aucun intérêt... Et pis on peut pas se heal hors combat et on peut plus vraiment cuisiner x_x. Pour l'arles rise j'ai trouvé une "petite" technique pour ne pas regretter qu'elle se soit utilisé. T'essayes de pas trop en profiter quand tu l'as et normalement dans 1 ou 2 combats après il te la remettent ;D.

kurosekai> J'me souviens même plus du prologue x_x...

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Yutalia le Mar 9 Fév - 11:12

La cuisine, ça se fait via l'Arles Pot (vive le curry!).

Sinon je suis bien d'accord, les Around Step et CC > Free Run et PM. Pour moi en tout cas. J'adore le système de combat, il est très dynamique. J'ai essayé de rejouer à Vepseria l'autre jour, et tout me paraissait si lent xD
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Morgenstern le Mar 9 Fév - 12:11

Heu sinon j'ai une question (Han le chieur qui veut arrêter le flood °°) Y'a une madame à côté des escaliers dans mon château et elle me propose des trucs contre des SP (Je suppose x_x). J'ai remarqué que pour une ça a déclenché un dialogue. C'est quoi l'utilité de ces trucs que j'achète ?
A quoi servent les SP sinon ?

Yuta-senpai> On va pas parler de curry et du fait que ça soit le plat préféré d'Asbel sinon ça va lancer des emmerdes xD. (J'viens d'avoir une scène d'ailleurs où elle dit qu'elle aime les yakitori ;D)
Ah au fait, désolé de te demander ça mais, tu pourrais nous faire une version traduite du menu "Option" ?

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Yutalia le Mar 9 Fév - 12:38

Ça, c'est les quêtes d'auberges (dont certaines -celles qui déclenchent des dialogues- sont des quêtes annexes). Il faut apporter des objets aux aubegistes de chaque ville (ou à la servante dans le manoir de Lhant). Quand tu as le bon objet, c'est en vert. Ça rapporte du Gald ou d'autres objets, et surtout des SP. Les SP, c'est ce qui permet de maîtriser les alias.

Pour le menu, ok, mais t'as un screenshot ? Parce que j'ai pas ma Wii ici...
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Morgenstern le Mar 9 Fév - 13:22

Je te ferais une vidéo si tu veux ;o.
Donc en gros, pour les trucs de SP là, dès que je vois un truc en vert, je prends °° ?

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Yutalia le Mer 10 Fév - 11:57

C'est ça ^^

EDIT: euh, j'ai pas compris comment on mettait les trucs sur Youtube, donc je fais ça ici :

1) tu l'as déjà fait, donc je passe ;
2) euh, je sais pas trop comment traduire ça... c'est l'option qui permet aux dialogues de se passer tous seuls (pas besoin d'appuyer sur A ou B) : ON-OFF ;
3) rang en combat : simple - normal - second - difficile - diabolique (2e part) - chaos (3e part) ;
4) camera en combat : cible - équipe - ennemi - tous ;
5) vibration : ON-OFF ;
6) sous-titres : ON-OFF ;
7) volume BGM : Min-Max ;
8) volume effets : Min-Max ;
9) volume voix : Min-Max ;
10) volume effets en combat : Min-Max ;
11) volume voix en combat : Min-Max ;
12) volume scènes animées : Min-Max
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum