Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

+3
Dark angel
ShuyinBlitz
Phebe
7 participants

Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  Phebe Lun 11 Fév - 21:12

Bah voilà, à la suite d'un peu trop de floodage sur un autre topic j'ai eu l'idée de créer ce topic... Ici parler de l'instrument ou des instruments que vous jouez (voix comprise ^^) et dites ce que vous savez faire ce genre de chose.. On peut s'échanger des partitions ici, en rapport ou non avec ToS... Bref discuter un peu sur la musique en générale aussi ^^

Attention c'est pas un topic pour parler du dernier tube sorti de je ne sais qui non plus ... Quand je dis parler de musique c'est parler d'une musique dans le sens, 'Ha, à cette endroit j'ai du mal... ça va trop vite...' ou 'ça serait tet mieux si je changeait un peu cette parti de la musique...' ce genre de chose ^^
Bref ^^ à vous de parlez ^^
Phebe
Phebe
Renégat
Renégat

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Re: Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  ShuyinBlitz Lun 11 Fév - 21:22

Piano, après je joue énormément des musiques de jeux vidéos (Mario, Zelda, Wild Arms,...) et de déssins animés (Simpsons, Inspecteur Gadget, ...) ainsi que des musiques classiques... (Listen to my heart, de DHT).

Voilà voilà...

Mais bon, je suis un très gros débutant, j'connais pas le solfège, donc j'fais à l'écoute (j'ai l'impression de me répéter...). Mais bon, je me défends bien ! Smile
En ce moment je suis sur une composition qui commence en bien DARK, et continue sur un rythme d'héroic fantasy, petite couche épique qui donne envie d'avoir une épée entre les mains quand je l'a joue Razz

Huhuhu !

Vouala ^^.

PS : Et toi ? Very Happy
ShuyinBlitz
ShuyinBlitz
Renégat
Renégat

Masculin
Nombre de messages : 207
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 21/01/2008

Http://www.Ragnarok2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Re: Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  Phebe Lun 11 Fév - 22:36

oi grosse débutante en guitare qui se défends très mal dans ce domaine XD et bon sinon je chante à l'occasion ^^ (bref t'as entendu ma chanson dans ma galerie lol)
J'adore chanter ça me détend mais j'ai assez la trouille de chanter devant les uatres vas savoir pourquoi... alors que je suis pourtant pas timide comme fille...
Sinon j'apprends donc la guitare avec un ami, je connais pas non plus le solfège et vous savez quoi ? J'en suis fière XD
Phebe
Phebe
Renégat
Renégat

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Re: Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  Dark angel Lun 11 Fév - 23:03

Batterie...
Mais c'est pas moi qui m'en sert...c'est plutôt un de mes potes, je voulais lui offrir mais bon;, pas assez de place chez lui Smile
Je sait rien faire avec, et depuis que mon voisin rale, j'évite d'y toucher...
Dark angel
Dark angel
Renégat
Renégat

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Peut etre ici, peut etre la..je ne saurai vous le dire
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Re: Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  Raybest Mar 12 Fév - 10:34

Moi j'ai assez de place si tu veux^^
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Re: Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  Salamanth Mar 12 Fév - 21:16

Oui, moi aussi Razz

Sinon, pour ma part, c'est guitare électrique, et je me débrouille pas mal (normal après 10 mois ^^), mais mon vrai instrument, c'est bel et bien la basse, ou je me débrouille bien mieux (mais le slap, ya toujours pas moyen, quand ça veut pas, ça veut pas ><)
Salamanth
Salamanth
chevalierisé
chevalierisé

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Re: Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  Samsoul Mer 13 Fév - 15:32

Flûte au collège,'me débrouille pas mal :p
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Re: Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  ShuyinBlitz Mer 13 Fév - 18:04

Samsoul a écrit:Flûte

Bon ca avec un pinoa pour une ch'tite musique celtique ! Very Happy
Manque plus que l'violon et on peut faire un groupe celtique d'enfer les copains... xD
ShuyinBlitz
ShuyinBlitz
Renégat
Renégat

Masculin
Nombre de messages : 207
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 21/01/2008

Http://www.Ragnarok2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Re: Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  Shihna Sam 26 Avr - 19:19

Je fait du piano lol! (oui la fille qui n'a rien a dire xD)

Niveau solfège ça peut aller mais sans plus.....

J'aimerais bien essayer la guitare classique... c'est bien ? xD Mon père pratique, alors vais en profiter pour qu'il me passe des cours .... = P

Maintenant, la flûte ne va plus être dans le programme xD
Shihna
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique... Empty Re: Topic pour n'importe qui, qui fait de la musique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser