Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tales of Graces

+10
Zelos-Sheena
Morgenstern
Raybest
Nayru
Sagi
examinouz
Shihna
Yutalia
Samsoul
kurosekai
14 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Sagi Dim 6 Déc - 0:34

Malheureusement je pense que Ray est pas loin de la vérité Sad
Sinon le jeu sort dans 5 jours au japon...
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Vitrine-En-Bois Dim 6 Déc - 13:51

Ouais c'est vrais que la Wii n'est pas vraiment balèze =S Mais c'est pour sa que Nintendo a lancer le projet de la Wii Révolution ! Une nouvelle Wii avec processeurs IBM, sur une carte graphique ATI et 512 Mo de mémoire flash. En matière de connectivité, la Révolution devrait lire des disques optiques 12 cm, embarquer 2 ports USB 2.0, des cartes SD et également proposera la technologie WiFi. Cette console pourra également lire des DVDs de 8 et 12 centimètres, mais il faudra s'équiper d'un lecteur supplémentaire. Peut être même le HDDVD ! Cette Wii sera également un peu plus épaisse, pour faire rentrer le tout ! Ainsi on pourras dire " Voila ! La Wii rivalise enfin avec la Xbox360 ! "
Mais le petit inconvénient c'est qu'on connais même pas la date de sorti au Japon =S Mais y'a eu des tests !
Quels bande de chanceux ces Japonnais =O Surtout pour Tales of Graces =O
Vitrine-En-Bois
Vitrine-En-Bois
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Raybest Dim 6 Déc - 14:41

Euh, t'es sûr de savoir de quoi tu parles là?
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  kurosekai Dim 6 Déc - 14:59

je pense que Iwata l'a clairement dit : "Il n'y aura pas de Wii HD ni de Wii 2, comme d'autre entreprise nous travaillons bien sur une autre console avec d'autre fonctionnalité et un autre gameplay pouvant révolutionner." Bon, j'ai changé quelque truc mais il n'y a pas de Wii HD donc au placard cette idée. Imaginez juste ce que pourrait etre la prochaine console Nintendo. Et Nintendo aime un peu plus se casser la tête pour les nom de console au lieu de faire comme une certaine PS1 PS2 PS3.....bon vous parlerez peut etre des nom des DS mais moi, je m'arrête là.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Morgenstern Dim 6 Déc - 15:21

Vitrine-En-Bois a écrit:Mais c'est pour sa que Nintendo a lancer le projet de la Wii Révolution ! Une nouvelle Wii avec processeurs IBM, sur une carte graphique ATI et 512 Mo de mémoire flash. En matière de connectivité, la Révolution devrait lire des disques optiques 12 cm, embarquer 2 ports USB 2.0, des cartes SD et également proposera la technologie WiFi. Cette console pourra également lire des DVDs de 8 et 12 centimètres, mais il faudra s'équiper d'un lecteur supplémentaire. Peut être même le HDDVD ! Cette Wii sera également un peu plus épaisse, pour faire rentrer le tout ! Ainsi on pourras dire " Voila ! La Wii rivalise enfin avec la Xbox360 ! "

J'ai l'impression d'être 3,4 ans en arrière lorsque je me réjouissais à l'idée de la sortie de la nouvelle console de Nintendo (appelée encore Révolution à l'époque). M'enfin, Nintendo c'est pas Sony hein, il vont pas nous refourguer une Wii version 2.0. Ils connaissent ce mot qu'on appelle Innovation .

Vivement la Playstation π 8D


Dernière édition par Morgenstern le Dim 6 Déc - 23:26, édité 1 fois
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Raybest Dim 6 Déc - 15:50

Nan mais ce que Vitrine en bois a dit, c'est exactement le projet de la wii, pas d'une wii 2. Il est en retard de 3 ans^^...
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Vitrine-En-Bois Dim 6 Déc - 16:27

Shigeru Miyamoto l'avais bien dit a la Game Developers Conférence 2007, en train de présenter les capacités de la Wii Révolution. Je crois juste que le projet est vraiment très en retard ! Enfin ce que je veut dire c'est que le Directeur suprême de Nintendo n'irais pas dire des rumeur dans une conférence. Je pense que vu qu'il l'a dit, il va le faire =) En fin après tout le monde crois sont truc hein Wink Et puis ouais je sais de quoi je parle Smile J'y suis aller il l'a dit très clairement =) Personnellement je le crois =D

( On dirais un débat politique u_U" )
Vitrine-En-Bois
Vitrine-En-Bois
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  kurosekai Dim 6 Déc - 20:22

Miyamoto raconte beaucoup de chose fausse notament sur la Wii HD et permet moi de te dire que Miyamoto n'est qu'un des plus grand developpeur de Nintedo pas le directeur suprême. Le directeur suprême je l'ai cité plus tot c'est Satoru Iwata et il a froidement démenti ce qu'a dit Miyamoto.

Bref revenons à nos mouton avec l'opening de Tales of Graces.

kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Sagi Dim 6 Déc - 20:36

Woaw c'est magnifique, l'opening donne beaucoup d'émotion, j'ai tellement envie d'y jouer la Sad
ça va etre dur d'attendre...
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Raybest Dim 6 Déc - 22:04

Vitrine-en-bois> Nan t'as rien compris, la révolution c'est le nom de code de la console, qui par la suite a été baptisée wii. Toutes la caractéristiques que tu donnes sont celles de la wii actuelle. Tu confonds une potentielle wii future avec celle de maintenant. Et le HD-DVD est mort depuis un moment...
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Morgenstern Dim 6 Déc - 22:18

C'est décidé je me mets au japonais ! J'ai quelques jours devant moi avant la sortie du jeu 8D.

C'est quoi qu'elle utilise comme arme Pascal (OMG Comment que je kiffe Pascal x)). Et j'arrive pas à comprendre, Cheria c'est un tsundere ou une toute gentille, toute stupide à la Colette ?

Pour ma part j'ai déjà ma team 8D :
Asbel, Pascal, Hubert et Richard ;D. (Richard me rapelle trop Castlevania °°)
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Vitrine-En-Bois Dim 6 Déc - 22:26

Raybest > Crois ce que tu veux Wink Moi j'ai bien vu au Game Developers Conférence ( Bon ok j'ai que sa comme preuve )
Mais bon pourquoi l'appeler la Wii Révolution alors que Wii n'exister pas ?
De plus ce que j'ai donner ne sont pas les caractéristique de la Wii ! Mais belle et bien de la Wii RV Celle de la Wii actuelle n'a pas une carte graphique ATI mais celle d'une GameCube ! Y'a de quoi avoir honte. Mais bon après chacun crois c'est truc hein Wink Il faut le voir pour le croire ! Moi j'ai vu, je crois.


Sur ce bonne soirée ! La vidéo Opening et pas mal =)
Vitrine-En-Bois
Vitrine-En-Bois
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  kurosekai Dim 6 Déc - 22:29

Morgenstern ==> Moi mon équipe se sera Asvel, Pascale, Cherria et Hubert (Pensant que Richard crèvera à un moment vu que c'est le seul à pas avoir de costume bonus comme les autre)

Vitrine-en-bois ==> Ne te fie pas à Miyamoto, il commet des erreur ces temps-ci, la preuve avec Wii music. C'est un grand développeur qui fait encore de grand jeu. Et je te le dis que Iwata a démenti tout ça. Ce sera pas pour une prochaine Wii mais une nouvelle console qui n'aura pas que ce que tu dis comme moteur graphique mais plus un moteur graphique HD tu vois.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Raybest Dim 6 Déc - 22:36

Je te renvoie à cette page pour que tu regardes les caractéristiques de la wii :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

Processeur IBM "Broadway"
Processeur graphique ATI "Hollywood"
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Maxwell Dim 6 Déc - 23:07

Vitrine en bois: Myamoto le directeur de Nintendo, il est marrant ce gars...
Bref, les autres on tout dit et la wii s'appelait Revolution autrefois (comme "Dolphin" pour Gamecube ou "Project reality" pour la N64), en plus, plus on me parle de ce type plus j'ai envie de l'etripe, le coup foireux du jeu facile (Mario bros wii) au lieu de ce concentrer sur un nouvel opus inédit m'énerve, et je le sens mal pour le prochain Zelda. Il est un génie..Un génie en disgrâce, il faudrait qu'il se concentre comme avant (aaah Ocarina of time qui a mit 4 ans...un exemple pour tous).

Morgenstern: Au sujet de Pascale: Un Sceptre "magique" qui fait un peu fusil, pour Cheria elle a pas trop l'air d'une Tsundere... Pour Richard: Toi aussi il te rappelle un certain Alucard ? (dit oui ! Dit ouiiiii !)

Sinon mon equipe: Hubert, Pascale, Sophie et Asvel. (bon je switherais avec Malik, il est classe Malik...)

L'opening: Mouai sympa, mais il est pas aussi classe que certain autres...léger leger tout ça...(bon ça fait rres animé d'autre aimerons), le gros vent que ce prend Asvel par Richard Roxxe par contre
Maxwell
Maxwell
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 55
Age : 111
Localisation : Va surveiller ton frigo pour voir
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Morgenstern Dim 6 Déc - 23:37

Kurosekai : Mais c'est horrible ce que tu dis i_i... Bon en même il a l'air d'être un personnage jOr trop-bad-je-suis-un-rebel-de-la-vie-trop-triste-qui-cache-ses-sentiments-parce-que-je-suis-so-dark-comme-sasuke-mon-idole. Enfin tu vois l'genre 8D.
Bah Cheria ouais à la limite mais elle a un nom d'merde j'trouve xD.

Maxwell : S'quoi s't'arme de fou de Pascal *-*. Elle me rappelle Sû Kaola (cf Love Hina) x). Bah Cheria elle a peut-être pas le temps de devenir une Tsundere affirmée sur un opus seulement, mais j'ai supposé ça par rapport à son léger pointage de doigt l'air de dire :"Asbel ferme la c'est moi qui commande." Et il me semble qu'elle l'engueule un peu durant une saynete =o.
Toi aussi Richard il te rappelle Alucard °-° Plagiat Plagiat !

Sinon j'aime pas Malik. C'est jOr le mec comme Regal qui fait pas de blagues, et qu'est toujours sérieux x_x (Bon le genre de persos surpuissant, j'avoue). Sinon ouais, je switcherais soit avec Sophie (parce qu'elle a ce petit air de Rei Ayanami, ou Nagato Yuki *ç*). Ou Cheria parce qu'elle a l'air de support'.
Malgré tout, j'me sens obligé de prendre Asbel même si je supporte pas les persos principaux <.<... (D'ailleurs Asvel > Asbel x_x)
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  kurosekai Dim 6 Déc - 23:48

Morgenstern ==> As-tu regardé la vidéo en page 11 du topic qui dure 7 minute et qui résume le jeu. Car si tel est le car on dira pas que Malik a l'air d'un mec si sérieux, vu que dans une saynète, on voit un chibi de lui mangeant une classe. Ou alors sur cette image.

Tales of Graces - Page 8 00310
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Maxwell Dim 6 Déc - 23:58

Ah la saynete ne parle pas de Asvel qui fait tomber son esquimaux et Malik qui l'a fièrement conservé en main et la déguste ??(j'ai compris ça)
Oui ce personnage est sérieux mais franchement marrant des fois (naaan pas Regal ! Pas ce type/gorille qui porte des soutient gorge pour homme ! ).
Maxwell
Maxwell
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 55
Age : 111
Localisation : Va surveiller ton frigo pour voir
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  kurosekai Lun 7 Déc - 0:17

Traduction de la saynète

Malik : ..... Oh, ton Kiandi (Candy?/) est en train de fondre.

Asvel : Ouaaaa....! Quel gachis.

Malik : C'est dommage.......Hey! le vendeur, j'en veux une autre. Qu'est-ce qui a Asvel? Demandes-en une aussi.

Asvel : O........oui.....
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Maxwell Lun 7 Déc - 21:13

Tant que j'y pense ça me rappelle dans Tales of Destiny la scène où Irène propose une glace softy (Je crois que c'est ça -- ) à Sthan , si tu avais un ticket dans la glace une seconde t'etais offerte.
Maxwell
Maxwell
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 55
Age : 111
Localisation : Va surveiller ton frigo pour voir
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Morgenstern Lun 7 Déc - 22:32

Ca me rapelle étrangement Kingdom Hearts DS. Mais vraiment beaucoup beaucoup... Qu'est-ce qu'ils ont les japonais avec les glaces toute bleues et les tickets gratuits x_x...
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Raybest Mar 8 Déc - 20:18

Mmmmh ce jeu étant prometteur, faire un joli site dédié serait une bonne idée. Comme pour celui-ci, qui a ouvert presque 2 avant la sortie du jeu. On pourrait à nouveau être les avant-gardistes concernant les infos sur le jeu. Je serait partant pour m'en occuper, mais il me faudrait des rédacteurs pour le garnir. Quelqu'un d'intéressé?
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Morgenstern Mar 8 Déc - 22:01

J'veux bien m'proposer Surprised. Je s'rais p'têt pas DA REDACTOR mais j'veux bien t'aider ;D.

J'pense que kurosekai devrait joindre étant donné qu'il est toujours premier à dénicher et refourguer des infos ;D.
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Raybest Mer 9 Déc - 0:56

Parfait, je ferais ça durant la semaine.
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  kurosekai Mer 9 Déc - 9:18

j'ai rempli cette section et j'aprécie énormément Graces, je te suis quelque soit mon poste
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Graces - Page 8 Empty Re: Tales of Graces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser