Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Personnages de Tales of Vesperia

+2
examinouz
kurosekai
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  kurosekai Mer 21 Jan - 20:52

Base tu les apprend au fur et a mesure de ton niveau. Les Arcanes se débloque selon le nombre d'utilisation de certaine technique. Les autre technique sont des technique supérieur auquel il faut activé certaine technique spécial pour pouvoir les avoir. Les divine .......bah tout est dit ainsi que les Hi-ougis....
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  Samsoul Mer 21 Jan - 20:55

...et comment qu'il se bat le chien si il a la pipe dans la bouche et le couteau dans le fourreau?>_<

..toujours pas compris....c'est genre techniques de lvl1,2 et 3 ou un truc du genre quoi?XD
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  kurosekai Mer 21 Jan - 20:59

non apprendre les technique de base dépend de ton niveau. Genre avant dans tales of symphonia Lloyd apprenait Estocade sonique heuuuuuuu au niveau 5.
Les arcane c'est souvent selon le nombre d'utilisation des technique
Exemple : Lloyd apprenait Double croc démoniaque après avoir au moins utilisé 50 fois croc démoniaque.
Les autre techniques et ben ça dépens des technique spécial activé. Technique spécial équivalent au Gemme exp de Symphonia.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  Samsoul Mer 21 Jan - 21:06

aaah.....mais comment il se bat le chien?>_<
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  kurosekai Mer 21 Jan - 21:07

En dégainant le sabre avec sa gueule
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  Samsoul Mer 21 Jan - 21:20

mais il a deja sa pipe O_o
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  examinouz Mer 21 Jan - 21:26

Raybest a écrit:Je veux bien te croire, mais pas ma mitraillette, mets-toi à genoux et dis-moi que tu m'aimes!

Ma reconnaissance à celui qui trouve d'où vient cette réplique!

Angels With Filthy Souls.
(ou even filthier >.<)
Very Happy


Par contre j'ai du mal a visionner comment un chien peut se battre avec une dague, meme dans sa bouche Oo
examinouz
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  kurosekai Mer 21 Jan - 21:32

http://www.gametrailers.com/player/35514.html

Voilà si vous voulez voir
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  examinouz Mer 21 Jan - 21:34

J'l'a d'ja vu moi...et franchement ça m'a dégouté de pas avoir la 360...pourquoi ils nous foutent pas le seul qu'on attend sur wii alors qu'ils donnent ceux de 360 franchement...j'ai du mal a suivre nintendo en s'moment moi scratch
examinouz
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  Samsoul Mer 21 Jan - 21:36

il fait pas 1m70 O_o...


mais sinon,il est bien le jeu,j'aimerai bien l'avoir What a Face
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  kurosekai Mer 21 Jan - 21:36

C'est pas Nintendo c'est namco bandaï.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  examinouz Mer 21 Jan - 21:44

Ouai enfin a la base ceux qui gèrent tous ça s'nintendo, après ceux qui font les jeux c'est les filières nan?
examinouz
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  kurosekai Mer 21 Jan - 21:51

Disons qu'il sont plutot devant leur boite au lettre attendant l'éventuelle lettre de Namco qui dira "c'est bon on le sort chez vous" Sans se douté que le facteur à peut etre eu un accident où la lettre s'est peut etre envolé en chemin Shocked
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  examinouz Mer 21 Jan - 22:48

XDDDD
Ah mais ouai j'avais pas tilté que namco il avaient sorti un tales sur 360...ah bah ouai effectivement c'est pas affilié que a nintendo...n'empeche que namco c'est japonais a la base nan? Suspect
Surement pour ça qu'j'ai confondu :s
examinouz
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  kurosekai Dim 25 Jan - 10:45

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Image_10

Rita Mordio
Age : 15
Taille : 1,50 m


Rita est un fille, brune qui porte des lunettes. Rita est chercheuse et étudie Bastia. Elle déteste être interrompu dans ces recherche. Elle est excentrique et est plutôt d'une classe sociale pauvre. En combat, elle s'équipe d'une cloche et d'un livre et envoie des attaques magiques.

La célèbre mage d'Apio

Malgré son jeune age elle l'une, si ce n'est la plus intelligente des mages d' Aspio, la ville des étudiants. Malheureusement même avec ce grade, elle est traité comme une étrange personne. Quand Yuri va demandé à rencontré la célèbre mage, Mordio, on lui répond "Pourquoi veux-tu rencontré cette chose". Plus tard, on découvre qu'elle est étrange à cause de son obsession sur Bastia. On apprendra qu'elle n'a que ça et que comme elle est orphelin, elle n'a pas d'ami ou très peu. Estelle sera aussi choqué par quelque chose de son vêtement.

Relation avec les autres personnages.


Malgré son caractère froid, elle se fait beaucoup d'ami dans le groupe et se liera en particulier avec Estellise Sidos Heurassein, qui à réussi à en savoir plus sur son passé. Elle n'en parlera à personne sauf à Estelle. Rita s'occupera beaucoup d'Estelle et ne permettrai à personne de lui faire du mal.

Elle a peu d'échange avec Yuri qui est sarcastique avec tout les membre de son groupe. De plus les excuses que celui-ci trouve ne convainc jamais personne.

Rita est l'une des quelques personnes qu'aime Repede. Elle est plutôt effrayé au début, elle le traitera comme un chien pour plus tard l'appelé par son nom.

Sa relation avec Karol Capel est plus dans le domaine de l'humour. Karol n'est autre pour Rita qu'un punching-ball ball. Elle lui donne une claque quand celui-ci fonce tête baissé ou alors quand il donne des nom stupide a certaine chose ou bien même quand Karol la surprend tremblant devant des fantômes.

Karol est son punching-ball ball mais elle en à surement un autre, Raven. Dès que celui-ci dit quelque chose de pervertie elle lui donne un coup poing plus puissant que les coup sur Karol, pour le mettre K-O et l'envoyé valsé dans les air. Les deux s'aiment ou se déteste mais sont tout les deux toujours sarcastique. Quand ils était forcé de se battre contre lui elle à crié qu'elle le détestait et quand il sauve la vie du groupe, elle n'arrivait pas à lui expliquez ce qui était arrivé à Leblanc. A un moment, elle lui donnera un coup de poing écrasant Raven contre un mur.

Sa relation avec Judith change tout le temps. Au débt, elle ne l'aime pas car elle a détruit son précieux Blastia. Dès qu'elle découvre la vérité elle dit à Yuri qu'a sa prochaine rencontre avec cette fille, elle la réduirait en charpie. Mais à leur rencontre, Judith s'explique et Rita décide d'aider Judith à arrêté Hermès à cause du danger qu'il représentait.

Spoiler:

Techniques

Spoiler:
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  examinouz Dim 25 Jan - 14:19

Elle aussi elle a la classe...snif...
En plus elle est mignonne I love you

S'qui est malheureux c'est que j'pourrais peut-etre jamais jouer avec elle T___T
examinouz
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages de Tales of Vesperia - Page 2 Empty Re: Personnages de Tales of Vesperia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser