Les personnages du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les personnages du jeu

Message  kurosekai le Jeu 22 Jan - 19:59



Emil Castagnier / (エミル・キャスタニエ, Emiru Kyasutanie)
Age : 16 ans
Taille : 1,69m
Poids : 60 kg

"Bien je vais essayé. Mais si je rate ce ne sera pas de ma faute."


Emil est le protagoniste de Tales of Symphonia : Knight of ratatosk. Ces parents ont été tué par Lloyd Irving, héros du premier opus Tales of Symphonia. Décrit et montré comme un lâche, il promet de protéger Marta Lualdi, porteur du Ratatosk Core. Il forme donc un pacte avec le seigneur des démon, Ratatosk, ce qui fait de lui un chevalier de Ratatosk. Une fois qu'il combat ces pouvoir se révèle, sa voix change, ses yeux devienne rouge, son attitude est plus violente et il est plus audacieux. Beaucoup le prenne pour un monstre car dans cette forme violent, Emil a une énorme soif de sang. Certains appelleront cette forme, Emil en mode Ratatosk. Son objectif est d'aidé Marta à collecté les Ratatosk Core et en chemin vengé ces parents.

Selon vos choix fait dans l'aventure. Emil aimera Marta et se retrouvera, ou non, avec elle à la fin.

Au début du jeu

Emil au début, se montre sauvant Marta de la Purge sanglante de Palmacosta. Mais sans lui placé un mot, il la laisse et retrouve ces parents qui monrront suite au blessure infligé par Lloyd. Les dernier mot de sa mère est de retrouvé son Oncle à Luin. Après cette introduction, Emil est à Luin chez son Oncle et sa tante. Il se révèle timide, indécis et lâche. On peut pas dire que se soit l'amour avec son oncle et sa tante. Sans parlé du reste de la ville qui ne l'aime pas beaucoup a cause de son origine. Emil, venant de Palmacosta, est considéré comme un défenseur de Vanguard, une organisation qui souhaite libéré le peuple de Sylvarant de l'oppression et donc se bat contre Lloyd qui a commandé l'attaque contre Vanguard pendant la Purge sanglante. Lloyd, lui, est considéré comme un héros pour presque tout le monde. C'est pourquoi beaucoup l'appelle "Lloyd le grand"

Emil se réveille à Luin et entend le hurlement d'un monstre que lui seul semble entendre. Il erre dans la ville et se heurtera contre Richter. Richter aura assez d'impact sur Emil pour le forcé à aller de l'avant. Surtout de sa phrase "Le courage est une magie qui permet au rêve de devenir réalité." Dès qu'il se rencontre Richter part car Emil ne sait rien à propos de son objet de recherche "Une sorcière à la gemme rouge sur le front." Quelques grabuge a lieu à l'extérieur de la ville et donne à Emil la chance de sortir de la ville pour comprendre hurlement de monstre qu'il entendait en dépit de ne pas savoir se battre. Alors qu'il se bat contre un ours et qu'il est sur le point de se faire tué, Marta interviens et le sauve.

La vérité sur Emil Castagnier

Spoiler:
On découvrira en avançant dans l'histoire que Emil n'est pas Emil Castagnier mais une personnalité créer par Ratatosk. Le nom d'Emil apartenait à un garçon mort pendant la Purge sanglante. Ne sachant pas à quoi Emil ressemblait, Ratatosk le fait ressemblé à Astel, une personne que Richter à connu et que Ratatosk à tué. Avec l'identité de Emil et l'apparence de Astel, Ratatosk peut changé de forme naturelle après l'attaque de Richter Abend. Les souvenir d'Emil ne sont en aucun cas vrai. Ce n'est qu'une mémoire inventé par Ratatosk, se qui le conduit à être protagoniste de l'histoire. Lors de la purge sanglant, Lana, la mère d'Emil ne voit pas le changement d'apparence de son fils mais cela est surement du au fait que celle-ci était à l'agonie. D'ailleur Clara Dorr ne le reconnaît pas.

Reysol et Lana était surement contre Lloyd mais fuyait de peur de se faire tuer par celui-ci. Il se feront finalement tué par Décus, qui a prit l'apparence de Lloyd, et de son dernier souffle la mère Lana dira à Emil (sous la forme d'Astel) d'aller retrouvé sa soeur cadette à Luin. Celle-ci ne put voir que le visage d'Emil et cru sans doute que c'était son fils.

Les raison pour que Flora et Alba accepte Emil comme neveu, est que ceux-ci n'était au courant que de sa naissance mais n'avait jamais vu Emil.

Les fins

La fin tragique : Si à la fin contre Lloyd et Marta vous tuer Marta puis Lloyd. La mauvaise fin viendra. Marta tombera comme morte. C'est alors qu'Emil reprendra le contrôle de son corps et la croyant morte se suicidera pour la réssucité. Il se transformera en Ratatosk Core. Marta se réveillera et criera. Elle écrira dans un journal tout ce qui s'est passé. Et vous reviendrez à votre dernière sauvegarde.

La fin normal : Si vous vous faites tué par Lloyd et Marta à la fin et qu'au cours de l'aventure vous avez fait de mauvais choix. La fin normal apparaîtra. Emil rejettera Ratatosk. Ratatosk réalisera ces erreur passé et dira au groupe de sortir de Nifleheim. Une fois Marta seul, Elle dira à Emil qu'elle l'aime. Celui-ci se retournera avec ces yeux vert et lui dira que lu aussi. Il refermera la porte de Nifleheim derrière elle.

La fin heureuse : Si Lloyd et Marta vous tue à la fin et que vous avez fait de bon choix tout au long de l'aventure. La fin normal apparaîtra sauf qu’avant le générique de fin. Richter et Ratatosk auront une conversation. Il semble que Richter accepte de remplacé Ratatosk pour le rôle de gardien de la porte. Richter suggère à Ratatosk, de se divisé en deux partie, une Ratatosk et une Emil. Ratatosk refusera un moment, mais après les arguments que lui présente Richter et Tenebrae, il les remerciera et le générique commencera. Après le générique, la scène faisant voir les retrouvaille entre Marta et Emil apparaîtra et après cette scène touchante vous débloquerez le titre Partenaire Parfait.

Note : L’issue du combat final entre Ratatosk et Emil n’interfère pas sur la fin normal ou heureuse.

Technique



Base

NomUtilisable en l'air élément nombre de hit PM niveaucondition
Demon Fang
魔神剣
Majinken
Croc démoniaque
oui ténèbre 2 à 3 5 ....Devenez Chevalier de Ratatosk et équipé vous de la technique "Ténébrae" pour avoir la technique
Havoc Strike
崩蹴脚
Houshuukyaku
oui feu 1 à 3 5 4 équipez vous de la technique "Ignis" pour avoir la technique
Ravaging Tiger
虎乱蹴
Koranshuu
oui foudre 3 à 5 5 8 équipez vous de la technique "Tonitrus" pour avoir la technique
Savage Reaper
穿吼破
Senkouha
non lumière 2 à 4 5 12 équipez vous de la technique "Lumen" pour avoir la technique
Phoenix Rush
鳳翼旋
Houyokusen
oui vent 2 à 4 9 18 équipez vous de la technique "Ventus" pour avoir la technique
Blade Fury
瞬連刃
Shunrenjin
non glace 4 à 5 10 22 équipez vous de la technique "Glacies" pour avoir la technique
Fiend Fusion
獣招来
Juushourai
- terre 4 7 28 équipez vous de la technique "Solum" pour avoir la technique. Fien fusion augmente votre vitesse pendant 45 seconde de 3% et votre défense pendant 30 seconde de 3%
Auto Item
オートアイテム
- - - 0 30 Permet d'utilisé un objet sans passé par le menu
Raining Fangs
空牙衝
Kuugashou
oui eau 4 16 35 équipez vous de la technique "Aqua" pour avoir la technique

Arcane

Dark Radiance
魔神閃光断
Majin Senkoudan
oui - 6 16 15 -
Dual Death
砕覇双撃衝
Saiha Sougekishou
non - 3 20 20 -
Converging Fury
雷神烈光刹
Raijin Rekkousatsu
non - 6 23 24 -
Heavenly Tempest
天衝裂空撃
Tenshou Rekkuugeki
oui - 6 20 32 -
Raging Heaven
牙連轟天襲
Garen Goutenshuu
oui - 5 22 38 -
Swallow Fury
飛燕瞬連斬
Hien Shunrenzan
non - 5 20 41 -
Roaring Tiger
虎咬裂斬刺
Kokou Retsuzanshi
[*aérien]
oui - 8 [*7] 24 44 -
Light Spear Cannon
閃光墜刃牙
Senkou Tsuijinga
Canon lance de lumière
non - 5 20 46 -
Demon's Rage
裂破絶掌撃
Reppa Zesshougeki
non - 3 18 48 -
Sword Rain: Alpha
秋沙雨
Akisazame
Pluie dépée : Alpha
non - 9 12 50 -
Raging Thrust
降魔穿光脚
Gouma Senkoukyaku
non - 4 21 52 -
Quake Assault
襲爪岩斬破
Shuusou Ganzanha
non - 7 30 60 -

Attaque à l'unisson

Devil's Maw
魔王地顎陣
Maou Chigakujin
- ténèbres 10 - - -
Ars Nova
アルス・ノヴァ
- - 18 - - Emil et Marta doivent être en combat. Quand deux élément ténèbres et deux élément lumière sont actif sur le terrain déclanché l'attaque à l'unisson

Hi Ougis

Devil's Hellfire
魔王獄炎波
Maou Gokuenha
- ténèbres 21 50 - équipez vous de la technique "Special" (niveau 30) La barre d'attaque à l'unisson doit être rempli au rouge. Maintenez ensuite B pendant une arcane pour déclenché l'attaque.
Ain Soph Aur
アイン・ソフ・アウル
- lumière 7 1 à 100 - C'est une extension du Devil's Hellfire. Pressez le bouton B après l'apparition de l'image d'Emil.Vous devez avoir réveillé Tenebrae dans le temple de l'ombre. Emil doit être en mode Ratatosk (Yeux rouge). Peut être activé avec n'importe quel nombre de PM mais la puissance dépendra de vos PM restant entre 1 et 100. La technique augmente aussi la puissance de tout les monstre allié de 1%

PS : J'ai fait un efort de style pour Tales of Symphonia.....
avatar
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  kurosekai le Lun 26 Jan - 22:34



Richter Abend / リヒター・アーベント (Rihitā Ābento)
Age : 20 ans
Taille : 1, 80m
Poids : 75 kg
Armes : épée et faucille
Doubleur japonais (Seyù) : Kenji Hamada
Doubleur anglais : Kyle Hebert


Richter est un nouveau personnage de Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk et est un antagoniste du jeu. Sa partenaire est Aqua, centurion de l'eau.

En dépit de ne pas être le troisième personnages jouable du jeu. Il n'est jouable que brièvement au début du jeu et dans trois quête annexe spécial.

Son passé

Spoiler:
Avant les évènement de Tales of Symphonia, Richter était un chercheur de l'académie de Sybak à Tésséha'lla. Là, son ami Astel et lui faisait des recherche sur Ratatosk. Il devait veiller sur le mana de Ratatosk, cependant à cause de la trahison du groupe de Mithos, la confiance que Ratatosk accordait au groupe disparut. Dans un énorme excès de rage Ratatosk tua Astel. Depuis Richter le considère comme un démon voulant détruire le monde et part à la recherche des Ceinturions Core.

La rencontre avec Emil

Spoiler:

Sa première rencontre avec Emil se fit à Luin. Celui-ci était à la recherche du Ratatosk Core quand il vit Emil se faire malmené par deux de ses amis. Il l'aida car voir Emil dans cette situation le rappela quand il était maltraité à cause de son sang demi-elfe. Richter joue le rôle de tutorial au début, il apprend à Emil les base du combat. Pendant qu'il explore la cave situé à coté de la tour du mana, il vit Marta et tente de la tuer avec le Ratatosk Core à son front, c'est à ce moment que Emil commence à voir Richter comme un nouvel ennemi. Richter est aussi un membre de Vanguard et il est dit qu'il est le fondateur de Vanguard avec Brute.

Technique
Spoiler:

En tant que personnage jouable


Base

nom élément hit PM Information
Mortal Summer
陽流・丙
Youryuu: Hinoe
feu
?
5
-
Mortal Spring
陽流・甲
Youryuu: Kinoe
vent
?
8
-
Mortal Equinox
陽流・戊
Youryuu: Tsuchinoe
ténèbres
?
12 chapitre 4 (évènement spécial)
Mortal Autumn
陽流・庚
Youryuu: Kanoe
-
?
18 Chapitre 6 (évènement spécial)
Mortal Winter
陽流・壬
Youryuu: Mizunoe
eau
?
22 Chapitre 6 (évènement spécial)

Arcane

nom élément hit PM information
Enduring Summer
陰流・丁
Inryuu: Hinoto
feu
?
18
-
Enduring Spring
陰流・乙
Inryuu: Kinoto
terre
?
23 Chapitre 4 (évènement spécial)
Enduring Equinox
陰流・己
Inryuu: Tsuchinoto
ténèbres
?
19 Chapitre 6 (évènement spécial)
Enduring Autumn
陰流・辛
Inryuu: Kanoto
Lumière
?
30 Chapitre 6 (évènement spécial)
Enduring Winter
陰流・癸
Inryuu: Mizunoto
eau
?
15 hapitre 6 (évènement spécial)

Sort novice


nom élément hit PM information
Aqua Edge
アクアエッジ
eau 3 8
-
First Aid
ファーストエイド
eau
-
8 Redonne un peu de PV à un allié

Sort

nom élément hit PM information
Splash
スプラッシュ
eau 6 22 Chapitre 3
Negative Gate
ネガディブゲイト
ténèbres
?
32 Chapitre 3
Heal
ヒール
eau
-
20 Chapitre 3

Sort supérieur

nom élément hit PM information
Tidal Wave
タイダルウェイブ
eau 17 48 Chapitre 4 (évènement spécial)
Blessed Drops
セイントバブル
Saint Bubble
eau 7 49 Chapitre 6 (évènement spécial)
Bloody Howling
ブラッディハウリング
ténèbres
?
55 Chapitre 6 (évènement spécial)

En tant que ennemi

Hi-Ougis

nom élément hit information
Towering Inferno
タワーリング・インフェルノ
feu
?
-
Eternal Recurrence
エターナル・リカーランス
lumière 7 Il l'active automatiquement pour contrer le "Ain Soph Aur" de Emil en mode Ratatosk
Lord of Flames
炎帝剣舞連
Entei Kenburen
feu
?
Il fait les même mouvement que dans Towering Inferno
avatar
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  Samsoul le Sam 14 Fév - 20:07

eh...pourquoi tu continue pas s'il te plait?><

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 23
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  Keiko Takamura le Mar 17 Fév - 22:01

Les gens ont une vie tu sais, mais rien ne t'empêches de le faire toi même XD

Dicton nain n°27 : on n'est jamais aussi bien servi que par soi même (Wai bon je l'ai inventé maiis ça pourrait exister XD)
avatar
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  examinouz le Jeu 19 Fév - 0:58

Hem...c'est pas qu'j'les ai appris par coeur mais bon... Dicton Nain 4 : Ne dépends pas des autres, apprends à marcher par toi-même... Razz

_________________
avatar
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  Keiko Takamura le Jeu 19 Fév - 1:36

Ça fait classe n'empêche de ressortir un ou deux dictons nains dans une conversation *-* (Enfin je trouve XD)
avatar
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  examinouz le Jeu 19 Fév - 1:50

J'ai jamais essayé mais j'crois qu'je passerais pour un gros geek si j'disais "dicton nain numéro ***" xDD

_________________
avatar
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  Keiko Takamura le Jeu 19 Fév - 1:58

Un peu ui XD Moi ça va y'a presque personne qui connait ToS alors XD J'peux faire croire que chwi intelligente *-*
avatar
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  examinouz le Jeu 19 Fév - 2:22

C'te chance XD

Le nombre de geek que j'ai moi dans mon entourage...le nombre de hardrockeur aussi... (je précise, je suis plus rapeux qu'autre chose, malchance et damnation)

_________________
avatar
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  Shihna le Ven 20 Fév - 22:21

Ben les Tales of sont pas très populaire en France...(;_Wink
Enfin, dans mon entourage :ninja:
avatar
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 21
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  examinouz le Sam 21 Fév - 2:39

Comme ça on est deux a avoir des incultes du tales of dans notre entourages! cheers

_________________
avatar
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  kurosekai le Dim 22 Fév - 22:11



Arisu, アリス / Alice
Age : 18 ans
Race : demi-elfe
Taille : 1, 60m
Poids : 48 kg
Arme : Rapière (jouet?!)
Doubleur japonais (Seyu) : Mami Kingetsu
Doubleur anglais : Janice Kawaye


Alice est une nouvelle antagoniste de Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk et elle est le chef des unité de combats de Vanguard. Elle apparaît comme etant une innocente petite fille mais est en fait égoïste, mesquine, cruelle et Emil la qualifie même de Sado. Alice a la capacité de faire subir au monstre un lavage de cerveau qui lui permet, ainsi, de les apprivoisé mais elle les considère des objets contrairement à Emil. Quand elle est fatigué, elle n'hésite pas a demandé à ces subordonné de se mettre à 4 pattes pour s'assoir dessus et si personne n'obéis ou dit un mot de mauvais sur elle, Alice n'hésite pas à fouetté non-stop la personne. Cette une demi-elfe originaire de Hima. Elle combat avec sa rapière et la magie.
Spoiler:
Vers la fin, après la bataille final contre Alice et Decus. Emil désarme celle-ci puis l'attaque pour protéger Marta. C'est alors que Decus arrive a se mettre entre elle et Emil pour se prendre le coup dans le dos et défendre Alice. Juste avant de mourrir celui-ci lui dit qu'il l'aime et s'effondre. C'est a ce moment qu'Alice réalise les sentiments qu'elle a envers Decus. Dans un excès de rage, elle saisit l'épée de Decus et attaque Emil et réussi à faire tombé Emil. C'est au moment de tuer Emil que Alice se fait tuer par Marta qui a voulu protéger Emil. Elle dit être contente de rejoindre decus dans l'autre monde. Emil ne fera que regretter ce qu'il vient de faire.

Remarque

Grâce à des codes, des hackers ont réussi à jouer avec Alice. Ce qui suppose deux choses. Beug du jeu, ou présence de Alice en personnage jouable dans le scénario original. La même chose est possible avec Decus.



デクス (Dekusu) / Decus
Race : Humain
Age : 24 ans
Taille : 1, 78m
Poids : 70 kg
Arme : grosse épée
Doubleur Japonais (Seyu) : Akio Suyama
Doubleur anglais :
Doug Erholtz


Decus est un antagoniste du jeu. C'est le chef de la division d'espionnage de Vanguard. C'est un homme simple qui se soucie guère de Vanguard et du conflit qui règne autour de lui. Il combat avec une énorme épée presque aussi grande que lui, qu'il garde dans un fourreau encore plus gros que l'épée, on dit qu'il est le seul de vanguard à pouvoir la manipulé et la porté. En dépit de sa belle apparence, decus n'est dévoué qu'a sa chère et tendre Alice. Il a fait, fait et ferai n'importe quoi pour elle comme rejoindre Vanguard. Même si Alice ne fait que rejeté ces avance il est prêt à la suivre jusque la fin du monde. La première fois qu'on le fois sous sa vrai forme c'est à Flanoir. Notre brave homme prie à l'église. Il souhaite que Alice tombe amoureux de lui. Il se parfume avec de l'eau de séduction qui sens très fort et mauvais.
Spoiler:
Decus est la raison pour laquelle nait le malentendu planant sur Lloyd et de sa présence à la Purge sanglante de Palmacosta. En, fait celui-ci se transforme en Lloyd et utilise son identité pour commettre de terrible crime. Vers la fin du jeu, après la bataille final contre Emil et Marta, il meurt en protégeant Alice du coup fatal donner par Emil pour protégé Marta. Decus dira à Alice qu'il l'aime et meurt juste après. Ce n'est que quelques seconde après que Alice le rejoint.

Le passé de Decus

Spoiler:
Dans une quêtes annexe, vous apprenez que Alice et Decus sont deux orphelins vivant à Hima. 7 ans, avant le jeu, Decus n'est qu'un vulgaire voleur, dépouillant les voyageurs. Il aurai été renvoyé de son orphelinat accusé de volé les bien alors qu'il disait le contraire, personne ne l'a cru. Alors qu'il allait le tué, des monstres attaqua l'orphelinat et le chaos engendré tua de nombreuse personnes. On sait alors que Alice à forgé un pacte avec un démon pour sauvé Decus, c'est grâce à ce pouvoir qu'elle arrive à contrôlé les monstre et à les invoqué. C'est depuis ce moment que Decus dévoue sa vie à elle pour essayé de lui rendre la pareil. celle-ci le rejette mais il n'en prend pas compte considérant que c'est que de cette manière qu'il pourra lui la remercier. On apprend aussi que dans le premier opus du jeu quand le groupe de Lloyd va dans le livre Niffilhiem (quête annexe de 15 étages), et réussissent à le détruire. Le pacte formé par Alice avec les monstres se détruit et cela explique qu'elle a besoin de machine pour contrôlé les monstres. Le groupe d'Emil en appranant tou ça essaira de raisonné Decus en vain et tous ne pourra qu'être attristé par leur passé.

Remarque

Grâce à des codes, des hackers ont réussi à jouer avec Decus. Ce qui suppose deux choses. Beug du jeu, ou présence de Alice en personnage jouable dans le scénario original. La même chose est possible avec Alice.
Le Hi-Ougis de decus est très original et est un nouveau de la série "Tales of".


Voilà je suis revenu vous refaire ces descriptions de personnages. Désolé de cette longue absence du a.......................découverte du jeu !!!!!!!!!! jouant tout les jour jusqu'à que mes pile de Wii-mote crève..... Donc voilà..... J'espère vous avoir satisfait avec ces deux descriptions.
avatar
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  kurosekai le Lun 23 Fév - 19:06



ブルート (Burūto) / Brute
Race : Humain
Age : 45 ans
Taille : 1, 82m
Poids : 78 kg
Arme : Sceptre
Doubleur Japonais (Seyu) : Rintarou Nishi
Doubleur anglais : JB Blanc


Contient des Spoils


Brute est le chef de Vanguard et le père de Marta. Le but de Brute est de guidé les Sylvariens et de détruire, tué les Tésséhaliens. Après la réunification des deux mondes, il doute en la croyance en l'église de Martel ce qui le pousse à crée le groupe de résistance de Sylvarant, Vanguard. Initialement, son but n'était pas d'être le seigneur de Sylvarant. Cependant, Richter réussi à le manipulé grâce au pouvoir du Solum Core depuis ce moment, il ne fut plus le même. Il envoie, dès lors, des assassins en quête du Ratatosk Core se trouvant sur le front de Marta. Disant à ces subordonné que son pouvoir les aiderais grandement dans la libération de Sylvarant. Son but étant d'utilisé le canon à mana (le même que dans le premier opus, fabriqué par Rodyle) pour détruire les ville importante de Tésséha'lla, notamment Meltokyo et Sybak. Une fois vaincu par l'équipe d'Emil, il révèle que c'est Richter qui lui a donné l'idée de formé Vanguard. Il dissoudra Vanguard et mettra fin à toute leur activité.

On rencontre Brute deux fois, les deux étant à Altamira. La première est au Casino, où celui-ci tue Hawk par erreur. On réalise la puissance de celui-ci avec le Solum Core. Emil décide donc avec le groupe de fuir. Régal le retiendra seul pendant que Sheena se dévoue à guidé les héros en lieu sur. Vous y revenez une seconde fois mais cette fois c'est dans les sous-sol de la société Lezareno avec Refill et Génis et Préséa pour allé arrétez Brute et sauvé Régal. Brute est un magicien utilisant des sort de type terre et feu.



ホーク (Hōku) / Hawk
Race : Humain
Age : 38
Taille : 1, 74m
Poids : 68 kg
Arme : Gantelet avec griffe d'acier.
Seyu : Yuuji Kishi
Doubleur anglais : Patrick Seitz


Hawk n'est qu'un chef de division de Vanguard. C'est un humain normal détestant ces supérieurs mais a trop peur pour leur faire des reproches. Il est sous les ordre de Alice, qui passe son temps à le fouetté s'il dit de mauvaise chose ou ne fait pas correctement son travail. Il se bat avec des gantelets griffé. Il sera finalement tué par Brute en essayant de l'aidé à tué Emil. On découvre grâce à une scène annexe la haine de Hawk envers ces supérieurs.
avatar
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum