Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble !

4 participants

Aller en bas

Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble ! Empty Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble !

Message  ShuyinBlitz Sam 15 Mar - 16:35

Synopsis (Animeka) : Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.

Synopsis (Moi) : Tenma Tsukamoto est une lycéenne pas très douée... Elle est amoureuse de Karasuma, un garçon très étrange qui ne s'exprime très rarement, et qui à tenance à ne pas la remarquer, malgrès les multiples tentatives de "Séducton" qu'elle emploie. Harima Kenji estun rebelle des temps modernes ! Il conduit une moto, porte des vêtements en cuir, et son meilleur domaine, c'est la baston (Enfin... presque...). Ce dernier est fou amoureux de Tenma-Chan, et au fil des épisodes.
Prenez de l'humour, une pincée de tristesse, un grand bol de joie et de bonne humeur, des tentatives et des maladresses à gogo, ajoutez-y un attachement important à TOUT les personnages de la série et un peu d'action (drôle), vous obtenez... School Rumble !


Infos (D'après Animeka) :
Nombre de Saisons : Deux, en attente d'une troisième...
Année de production : 2004.
Genre : Comédie, Amour, Amitié...
Auteur : Kobayashi Jin

Mon avis : (L) Mon manga préféré ! *-* je vous le recommande à tout prix ! 26 Episodes par saison, d'une durée de 25min chacuns ! Ils sont tout simplement géniaux, grandissime, extraordinaire, fabuleux, merveilleux ! (Je m'arrête là sinon j'aipas finis Razz)
Ne faîtes pas gaffe aux quelques premers épisodes, qui sont un peu trop enfants... Fanchement, arès l'avoir vu, vous vous direz que vivre sans l'avoir regardé, c'est impossible !
Comme je l'ai dis dans ma Synopsis, on s'attache à tout les personnage...
Miko, Eri, Midori, Ichijou, Lala, Tenma, Karasuma, Kenji, Hanai... Et j'en passe Very Happy !

Voilà, c'était le manga e la semaine o^0^o !

Enjoy.
ShuyinBlitz
ShuyinBlitz
Renégat
Renégat

Masculin
Nombre de messages : 207
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 21/01/2008

Http://www.Ragnarok2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble ! Empty Re: Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble !

Message  Dark angel Dim 16 Mar - 11:02

J'ai deja regarder les 2 premiers épisodes....
C'est pas trop mon style de manga,
moi j'aime pas trop les mangas avec des disputes sur l'amour et tout, malgré qu'il y a de la comédie...


Ton idée pour "Le Manga de la Semaine" est super Very Happy
Voyons ce que tu va nous proposé la semaine prochaine
Dark angel
Dark angel
Renégat
Renégat

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Peut etre ici, peut etre la..je ne saurai vous le dire
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble ! Empty Re: Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble !

Message  Amber Mar 8 Juil - 22:03

J'ai eu l'occasion de lire le premier tome il y a pas mal de temps, et j'ai vraiment beaucoup aimé le caractère naïf et candide de Tenma ^^ ! ça la rend mignonne, un peu à l'image de Colette d'ailleurs ^^
Sinon moi j'adore vraiment Harima ! La brute romantique par excelence avec un petit pois dans la tête c'est vraiment trop marrant ^^ Laughing

C'est vrai que School Rumble est un très bon manga ! Moralomètre a 100% garanti si vous avez le cafard Wink
Amber
Amber
chevalierisé
chevalierisé

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble ! Empty Re: Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble !

Message  Nayru Mar 31 Mar - 22:38

J'ai adoré les 2 saison tu bon délire du début a la fin j 'espère qu 'il y aura une saison 3
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble ! Empty Re: Le Manga de la semaine (15/03/08) : School Rumble !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser