Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

+4
Morgenstern
Raybest
Shihna
kurosekai
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Shihna Jeu 1 Juil - 12:39

ALTTP, mon premier Zelda en mode serious quoi xD (c'est a dire que j'y ai joué du début a la fin, c'était awesome)
Shihna
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Samsoul Jeu 1 Juil - 12:40

Moi c'était Link's Awakening que j'ai fini en premier,c'était AweSam x)
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Eternal Jeu 1 Juil - 13:13

TP qui fait peur, LOLILOL quoi ^^ M'enfin bon je peux rien dire, j'étais effrayé par Ganondorf sur son cheval dans OOT (et aussi par l'Arbre Mojo qui meurt comme un viel immondice en se décripissant, groumpf.)

Comment que j'étais trop fan des musiques d'ALTTP, surtout les bois perdus :p Je l'ai jamais fini par contre, pour une raison inconnue, surement parce que c'est triste de finir un jeu xD

En tout cas étonnant que personne ne cite OOT, d'habitude c'est lui qui revient tout le temps, c'est un forum de marginaux Razz
Eternal
Eternal
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Altamira <3
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  kurosekai Jeu 1 Juil - 13:42

OOT n'est pas le meilleur mais c'est en tout cas le plus populaire de la série et celui qui a d'après Nintendo, le temps de développement le plus long 4 ans environ.

WindWaker est un très bon opus en effet.

Pour moi cependant, le meilleur sera sans doute A Link The Past. Les deux cité précédemment étant selon moi assez proche de celui-ci dans le classement.

Après ces trois là, je citerai sans mal Majora's Mask, Minish cap.


Pour en revenir a Skyward Sword, son développement aurait commencé en 2005. Donc alors que Twilight Princess lui-même n'était pas achevé encore. Il aurait donc 5 ans de développement et aurait donc battu OOT dans le temps de Développement. Au niveau des graphisme, ce n'est pas définitif. En effet, l'équipe a fait ce Zelda à l'envers. C'est a dire qu'ils ont commencer par le Gameplay qui est comme on peut le voir dans de nombreuse vidéo et confirmé par tout les journalistes, très intuitif. Et ce grâce au Wiimotion + placé sous la Wiimote et qui permet la reconnaissance totale de tout vos mouvements et que donc les coup d'épée, c'est nous qui les faisons. D'autres idées ont été apporté et de nombreuses nouveautés seraient au rendez-vous.

Enfin pour venir au Graphisme, comme dit précédemment, c'est une première car ils ont commencé par le Gameplay avant le Graphisme. Ce qui a été montré est juste pour nous montrer vers où ils voulaient tendre au niveau graphique. Donc comme tout le monde l'a deviné, un mélange entre Twilight Princess et Wind Waker. Mais ils confirment bien que ces graphisme là que nous voyons sont encore en phase de polissage et que la version finale peut être différente. Enfin, Shigeru Miyamoto ajoute, qu'il s'est inspiré des tableaux de Paul Cézanne pour le graphisme de Skyward Sword. Et donc donner aussi cet effet aquarelle. Donc pour le moment, WAIT & SEE
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Morgenstern Jeu 1 Juil - 20:28

Ok Paul Cezanne qui se retrouve dans Zelda \o/. A quand la Joconde dans Street fighter moi j'dis.

Je dois avouer que Minish Cap m'avait bien plus. Et pareil que toi pour moi Shinha, premier VRAI jeu ALTTP. Sinon moi Majora's Mask j'ai détesté, j'veux dire, une limite de temps continue sur un RPG, nan. Le principe du RPG c'est que tu peux te promener toussa toussa, t'as pas à suivre des p*tains de directives, et là ils te sortent que faut finir le jeu très vite. J'ai vraiment pas aimé :/

Sinon Minish était sympa j'avoue, j'ai bien aimé particulièrement le moment où on peut pas comprendre le langage Minish encore et quand j'ai remarqué que en vrai les Minish parlaient comme ça : aç emmoc tneiarlap hsiniM seL. (à l'envers donc)
Ah Sam au fait, t'es des payday ;D !
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Samsoul Jeu 1 Juil - 20:57

Pourquoi?=O
Moi j'déteste les graphismes de Majora's et de OOT ><
Sérieux , pour moi WW = number 1 *o*
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Morgenstern Jeu 1 Juil - 21:13

Parce que dans TP, ton perso principal, c'est un loup j'veux dire. WOUAH QUOI ! A WOLF UNDER THE SKIN !! C'est énorme quoi °° !
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  kurosekai Jeu 1 Juil - 21:41

Samsoul a écrit:Pourquoi?=O
Moi j'déteste les graphismes de Majora's et de OOT ><
Sérieux , pour moi WW = number 1 *o*

Tu déteste lol, à l'époque ct la révolution des graph et pour la série. C'était le plus beau! Et moi j'ai totalement adhéré aussi. la première fois qu'un Link est en 3D et très beau en plus.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Eternal Ven 2 Juil - 14:47

J'aime pas Majora's Mask non plus, je ne l'ai même jamais acheté parce que le concept de limite de temps, nan merci !

C'est clair les graphismes étaient excellents par contre ! Même si je comprends que vu d'aujourd'hui ça fait peur. J'avais réessayé de jouer à OOT avec le disque soit disant collector là qui était vendu avec TWW et j'avais failli pleurer sur les graphismes, mais bon ça n'enlevait rien au jeu !

Et je rejoins tout le monde sur Minish Cap, ce jeu à une ambiance vraiment particulière qui le rend envoûtant ^^ Mais il est beaucoup trop court, c'est dommage !
Les fragments du bonheur constituent un concept génial à mon goût, et quel bonheur de retrouver la galerie des figurines Tendo !

J'ai pas autant accroché aux opus DS, c'est dommage ^^ (Surtout Spirit Tracks que je trouve anecdotique, je l'ai même pas fini)
Eternal
Eternal
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Altamira <3
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Morgenstern Ven 2 Juil - 20:24

Les fragments du bonheur m'ont fait craqué, s'il existait un élément pathogène dû à la dépression du Geek, les fragments du bonheur occuperaient une place importante moi j'vous l'dis !!

Pareil, j'avais le CD collector et là tu joues à WW, et là tu joues à OOT, tu pleures, tu joues à WW, t'es content, tu joues à OOT, tu pleures... (Je me demande si le succès de TWW ne s'est pas joué aussi là dessus, tu mets un truc sale à côté d'un jeu pas mal et ça fait tout beau, après j'sais pas, j'dis ça j'dis rien :0)

Spirit Tracks, ouais, assez chiant j'ai trouvé. Essayer de prolonger une durée de vie d'un jeu en le faisant passer sur un train qu'il fait constamment surveiller, j'ai trouvé ça lourd :/.
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Raybest Dim 4 Juil - 14:59

Eternal > Je te rejoins sur les épisodes DS, autant j'avais bien aimé PH, autant ST m'a paru fade et sans grand intérêt. C'est peut-être dû à cette histoire de train qui me parait peu crédible.
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Eternal Lun 5 Juil - 14:03

Oui c'est très certainement le principe du train qui est à la base de la faiblesse de ST, puisque sinon c'est les mêmes ingrédients que PH aui avait relativement bien marché. Et je pense que si il y a bien une saga dans laquelle les répétitions d'un jeu à l'autre n'ont jamais été un problème, c'est bien les Zelda (trame scénaristique toujours identique, objets, monstres, personnages etc etc)
A partir de là on en arrive bien à la conclusion que le train ==> shit.

D'un autre côté un train ça tue tout sentiment de liberté puisqu'on est obligé de suivre des rails, on se croirait presque en URSS sous Staline avec la ligne du Parti ! Si on compare ça avec TWW et cette mer gigantesque et l'absence totale de chemin à suivre, ST est une sacré régression.
Et je suis d'accord avec Morgen, ce train est beaucoup trop capricieux et demande encore plus d'attention qu'un nouveau-né.
Et en plus les séquences de déplacement son trop longues...

Bon par contre je comprends pas pourquoi tu as crisé sur les fragments. Qu'est ce qu'il y avait de crispant là-dedans ?
Eternal
Eternal
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Altamira <3
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Morgenstern Lun 5 Juil - 14:44

Attends tu oses me demander °°' ?..

Je sais pas perso y'a des gens je les voies au tout tout tout début du jeu avec un certain fragment et après j'avance dans le jeu, je retourne le voir au cas où de temps à autre et là, après 10h de jeu, j'ai enfin trouvé le fragment qui convient, alors je met en pause le scénario pour revenir au tout début lui refiler son fragment, et là j'essaye, et là ça s'emboîte pas. Et là :"AAAAAAAAAAAAAAH ;____; !!!". Tu te dis que t'as fait tooout ce chemin pour t'être trompé et que tu vas devoir te retaper tout le chemin en marche arrière et ça va être super long et tu craques déjà !..
Me dis pas que ça t'as jamais fait ça...
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Eternal Lun 5 Juil - 18:46

Sérieusement ? Non xD

Ohlala mon pauvre tu t'y es vraiment pris comme un sagouin pour le coup je pense ^^
Perso j'ai attendu la fin du jeu, enfin plus précisement le moment où on a la flute et l'oiseau, pour m'atteler aux fragments du bonheur !
Je dois pas être un vrai gamer, ça me serait jamais venu à l'idée de faire marche arrière juste pour un fragment, je me contentais juste de les accumuler au début, et ça m'éclatais bien, et puis j'avais trouvé une zone dans des ruines là où tu trouvais deux/trois fragments par écran à l'infini, donc j'avais une bonne trentaine de chaque type et du coup j'avais toujours le bon en réserve :p
Eternal
Eternal
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Altamira <3
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  kurosekai Jeu 22 Juil - 12:19

Eiji Aonuma, concepteur de Zelda depuis OoT a écrit: Oui, je peux encore vous confirmer que nous avons bien une véritable chronologie pour la saga The Legend of Zelda, mais il s'agit d'un document strictement confidentiel. Les seules personnes ayant accès à ce dernier sont Shigeru et moi-même. Nous n'avons pas le droit de le partager avec qui que ce soit. Cependant, j'en ai déjà parlé avec M. Miyamoto et je peux donc aujourd'hui vous dire que The Legend of Zelda : Skyward Sword se déroule avant Ocarina of Time.

Si vous avez un jour annoncé que tel ou tel jeu était le premier épisode de la saga, nous n'aurions plus été capable d'en créer avant celui-ci. Donc pour nous, il est vraiment important de pouvoir placer de nouveaux épisodes de la saga afin d'avoir une totale liberté.

Bien ça se passe avant Ocarina of Time bien.............Moi je veux juste le document de la chronologie...........XD
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Raybest Jeu 22 Juil - 15:07

Mais, euh, les zelda sont pas censés avoir aucun rapport entre eux? Ou très peu?
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Shihna Jeu 22 Juil - 15:18

Pas forcément.
Shihna
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  kurosekai Jeu 22 Juil - 23:06

Si le père Miamoto et Aonuma concepteur et élève de Miyamoto même (je pense) te disent qu'il y a un document sur la série et qu'il te situe même le prochain par rapport à d'autre opus.....Je pense que ce document existe, il y a en effet des liens entre les opus et on le saura que.................dans longtemps. XD
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Samsoul Ven 23 Juil - 1:14

Sur jeuxvideo.com , ils ont fait un dossier dessus,sur le lien entre les différents Zelda,et ça tient assez la route x3
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Morgenstern Ven 23 Juil - 12:50

J'avoue je suis tombé dessus j'ai été plutôt impressionné de la place qu'occupait certain opus °°.
D'après ce dossier, Skyward Sword serait le premier à venir, avant même Minish Cap.
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  kurosekai Ven 23 Juil - 15:53

Bah Eiji Aonuma a juste confirmé que ce serai déja avant Ocarina of time donc c'est déja un début XD

Non mais leur dossier avait des faille. Même s'il était bien fait!
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Morgenstern Ven 23 Juil - 19:21

kurosekai a écrit:Non mais leur dossier avait des faille.
Comment ça ? (...) Non je n'ai pas souligné faille pour montrer que tu n'avais pas mis de S, de quelles failles tu parles je veux dire ;0
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  kurosekai Ven 23 Juil - 19:26

Bah genre "Four sword" suite de "Minish cap" ok, mais apparemment la première apparition de Ganondorf/Ganon c'est dans "Ocarina of time" c'est faux déjà, Ganon apparaît déjà dans "Four Sword". Par exemple.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Morgenstern Ven 23 Juil - 21:58

Faut pas confondre Ganon et Ganondorf et l'autre nom que je sais plus ce que c'est hein :0 !
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Samsoul Sam 24 Juil - 14:26

Ouais,ils ont établi une chronologie assez étonnante XD
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii] - Page 2 Empty Re: The legend of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser