Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre personnage préféré dans ToS

+9
Meï
Phebe
Samsoul
Arcanos
examinouz
TribalTails
Cya
Dark angel
Mister-Muggles
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre personnage préféré dans ToS

Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap32%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap8%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap28%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap24%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap4%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap4%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Empty Re: Votre personnage préféré dans ToS

Message  examinouz Sam 26 Jan - 14:57

a mon avis il a ton simplement disparu ^^

naa toujour pas samsoul Twisted Evil
examinouz
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Empty Re: Votre personnage préféré dans ToS

Message  Samsoul Sam 26 Jan - 14:58

Et si il mourait? Razz



Ok raméne toi sur le chatbox
Samsoul
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Empty Re: Votre personnage préféré dans ToS

Message  Arcanos Sam 26 Jan - 18:07

ShuyinBlitz a écrit:
Dark angel a écrit:Sheena a pas le temps de faire d'invocation si elle est face a Kratos..... La preuve dans l'anime....

J'ai pas encore regardé l'animé ^^"

Tu manques quelque chose !!!
Arcanos
Arcanos
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.hokiseki.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Empty Re: Votre personnage préféré dans ToS

Message  Skyle Jeu 29 Mai - 21:23

Moi je préfere Zélos,c'est un des personnages les mieux travaillés je trouve, il me fait rire et c'est celui qui m'a le plus ému à Flanoire,j'ai detesté devoir le tuer pour avoir Krato et compléter l'inventaire ennemie.

A propos de Kratos,j'adore ....le detester,franchement je le trouvais stylée au début mais il m'a de plus en plus dégouté, quand j'ai su qu'après la mort de Anna il a rejoint Mythos qui etait plus moins le responsable au lieu de le combattre ou de se sucider ça était le coup de grâce.
De plus lui n'a aucune excuse pour se qu'il a fait après la séparation du monde, Mythos était fou de haine, Yuan qui savait qu'il ne pouvait pas les affronter de front à creé les Renegats mais Kratos lui, pourquoi il à fait ça?
Maintenant je me tire avant de me faire massacrer par un certain fanclub.
Skyle
Skyle
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Vous avez un mandat?
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans ToS - Page 3 Empty Re: Votre personnage préféré dans ToS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser