Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HeLlSiNg

2 participants

Aller en bas

HeLlSiNg Empty HeLlSiNg

Message  examinouz Jeu 3 Avr - 22:46

Alors déja,c'est pas un manga pour les jeune ^^ il est vachement violent je trouve (ce qui ne m'enpeche pas de les lires) ceci dit ce manga il déchire vraiment et je le conseil a tout les amateurs de dévil may cry ainsi que ceux qui aime bien le sang frais Razz

comme c'est un manga qui a pas encore été adapté en animé je vous propose de vous déplacer avé vos 'tite papates et d'aller l'acheter au magasin de manga le plus proche ^^

l'histoire: en fait c'est une association apeller hellsing qui chasse les monstres un peu partout (surtout en angleterre c'est la que y'a leur Q.G) en particulier les vampires,qui sont les plus puissant des monstre (enfin quand on commence le manga lol) la directrice de hellsing a un pacte avec un vampire du nom de alucard (en vrai c'est le comte dracula mais chui pas senssé le dire alors chuuuuuuuut) et grace a son copain le vampire et a son majordome qui est un peu fou dans sa tete,elle trucide tout plein de monstre...
bon ça c'est la base de l'histoire en vrai c'est vachement plus complexe que ça,y'a une histoire avec le troisième regiment de l'armée nazis qui a survécu a la guerre et qui cherche a crée des vampires pour tous casser...bref >.< (wolfheinstein ça vous dit quelquechose? ><)

vous l'conseil fortement quoi ^^
examinouz
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeLlSiNg Empty Re: HeLlSiNg

Message  Dark angel Dim 20 Avr - 19:58

J'ai deja entendu parler de ce manga,
moi j'aime tout les styles de manga (a part de "love"), si je le trouve, je le feuilleterais un peu Smile

T'es sur qu'il existe pas en anime car il me semble que jai deja vu
Dark angel
Dark angel
Renégat
Renégat

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Peut etre ici, peut etre la..je ne saurai vous le dire
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser