Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

+16
Footmax
Yutalia
Skyle
Mister-Muggles
Shihna
TribalTails
Zelos-Sheena
Olikiie
Raybest
Cya
Samsoul
examinouz
ShuyinBlitz
Phebe
Arcanos
Dark angel
20 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk - Page 9 Empty Re: Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

Message  Sagi Mar 25 Nov - 20:55

Yutalia a écrit:
Shihna a écrit:Sachez que Fr>Eng xD C'est vrai quoi....comparez un anime avec voix française et anglaise :/...

Mais tout le monde sait que : Jap >>> tout xD
Je suis bien d'accord =D

Malheureusement, on dépend des USA pour nos jeux, du coup je pense qu'on n'est pas prêts d'avoir enfin quelque chose de 100% francophone =(

Fire Emblem : Radiant Dawn a bien était traduit en 5 langues avec les voix pour la version PAL, donc rien est impossible... Very Happy
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk - Page 9 Empty Re: Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

Message  Shihna Mer 26 Nov - 20:13

J'allais l'dire xD
Mais bon, j'pense pas qu'ils aient le temps pour ça..(quel bande de radin Dx )
Shihna
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk - Page 9 Empty Re: Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

Message  Sagi Mer 26 Nov - 22:25

Je pense qu'il faudra encore attendre longtemps si ils veulent tout traduire en 5 langues avec les voix et tout.
...Donc vaut mieux laisser les voix anglaises Wink
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk - Page 9 Empty Re: Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

Message  Yutalia Jeu 27 Nov - 20:10

Mais pourquoi on n'aurait pas une sortie purement francophone? Je veux dire, ToE et ToW:RM sont bien sortis au Royaume Uni et nul part ailleurs (même pas aux USA), alors pourquoi ne pourrait-on pas avoir un Tales français, pour une fois?
Que les allemands fassent leur version s'il veulent, idem pour les espagnols etc, mais on n'est pas obligé d'avoir une sortie généralisée dans tous les pays, si?
Yutalia
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk - Page 9 Empty Re: Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

Message  Shihna Jeu 27 Nov - 20:15

Demande a ceux qui s'occupent du jeu XD

Ben, si la France le font, c'est obligé que les autres le font :/ (C'est ça l'Europe, prenez exemple Phoenix Wright (Gyakuten Saiban) ils ont fait toute les voix d'Europe..enfin si c'est un bon exemple...)
Shihna
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk - Page 9 Empty Re: Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

Message  Sagi Jeu 27 Nov - 20:50

Je pense que si chaque pays s'occupe de traduire leur Tales, ça ne l'aurai pas fait financièrement et il aurait fallu un site Namco dans chaque pays.
Et pis c'est Namco Europe qui s'occupe de la traduction des "Tales of" il me semble, le multi 5 c'est pour faire un "tir groupé" niveau vente, donc ça coute beaucoup moins cher.
Après je peux me tromper Very Happy
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk - Page 9 Empty Re: Videos/Trailers Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser