Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mai-Hime et Mai Otome

3 participants

Aller en bas

Mai-Hime et Mai Otome Empty Mai-Hime et Mai Otome

Message  kurosekai Jeu 5 Fév - 23:21

Mai-Hime et Mai Otome Maihime


Titre Original : 舞-HiME
Genres : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
Année de sortie : 2004
Nombre d'épisodes : 26 eps 24 minutes
Studio : Sunrise
Auteur : Yatate Hajime

Note : "Mai" le prénom de l'héroïne mais aussi dans le sens de "My" en anglais sachant que "Hime = Princesse" en Japonais cela donne "Ma princesse"

Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu pervers, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.
Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une Hime ("Highly advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce naufrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfin commencer...

Mai-Hime et Mai Otome AS-Mai-Otome


Titre original : 舞-Otome
Années de sortie : 2005 - 2006
Studio : Sunrise
Genre : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
Auteur : Yatate Hajime
Nombre d'épisode : 26 eps 25 minutes

Note : Pareil que pour Mai-Hime sauf que cette fois on a "Mon Otome"

Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans. À la recherche de sa mère, une Master Otome légendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps, elle va au Royaume de Vintobrum. Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays.
Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Émerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'École pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer.
Est-ce qu'Arika pourra réaliser son rêve ?
Les rêves de ces jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencer !

Mai-Otome est la suite de Mai-Hime mais le contexte est très différent. Regardez Tales of Symphonia par rapport à Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk. Ces deux là sont deux opus l'un suivant l'autres pourtant le second opus est "totalement" différents du précédent.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mai-Hime et Mai Otome Empty Re: Mai-Hime et Mai Otome

Message  Nayru Dim 29 Mar - 16:57

C'est un de mes animes favoris j'ai vu tout les épisodes ainsi que les oavs par contre je n 'ai pas lu le manga de mai otome je l'achèterais un jour vu qu'il est sortis chez nous autant en profiter ^^

Sinon j'ai jouer au jeux mai otome sur ps2 c'est un bon jeu de combat par contre il manque d'otome il aurais du en mettre plus ^^
il faut d'ailleurs que je teste les jeux sur psp ^^
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai-Hime et Mai Otome Empty Re: Mai-Hime et Mai Otome

Message  Morgenstern Lun 30 Mar - 22:12

Mai Otome. Une de mes premières séries, si ce n'est pas la première. J'ai cru que ma vie allait se décomposer quand j'ai appris que l'anime que je chérissait tant était en fait... une suite °°. Ceci dit, je n'ai jamais cherché à regarder Mai Hime.

PS: Otome en japonais, désigne la vierge amoureuse que recherche l'homme parfait à qui elle pourrait offrir son coeur. (Source : Maya, connaissance Japonaise)
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai-Hime et Mai Otome Empty Re: Mai-Hime et Mai Otome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser