Un tout petit bug
Page 1 sur 1
Un tout petit bug
Voilà, après avoir recommencé une petite de dizaine de fois TOs sur ma GC et que mon frère ait perdu ma carte mémoire (soit-il jusqu'à la 30ième génération),
j'avais décidé de le recommencer sur la Wii (plus pratique).Et donc ça fait deux parties que mes super billes n'apparaissent plus dans mon inventaire ni dans mon compendium alors que je peux les transformer en figurines. Est ce que vous pouvez m'aider ou devrais je me réduire à avoir 98%dans le compendium?
j'avais décidé de le recommencer sur la Wii (plus pratique).Et donc ça fait deux parties que mes super billes n'apparaissent plus dans mon inventaire ni dans mon compendium alors que je peux les transformer en figurines. Est ce que vous pouvez m'aider ou devrais je me réduire à avoir 98%dans le compendium?
Kal Torak- chevalierisé
-
Re: Un tout petit bug
Désolé j'peux pas t'aider,j'ai jamais renconré ce problème =/

Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

Samsoul- Chevalier de Ratatosk
-
Résolu tout seul^^
J'ai juste volé à un lobo et ça marche
Sinon rien à voir je voudrais savoir si vous vous étiez déja retrouvé sans Kratos pour le premier donjon parce que vous aviez tué la brute avec une masse d'arme avant son arrivée?
Sinon rien à voir je voudrais savoir si vous vous étiez déja retrouvé sans Kratos pour le premier donjon parce que vous aviez tué la brute avec une masse d'arme avant son arrivée?
Kal Torak- chevalierisé
-
C'est possible ça ?? OoKal Torak a écrit:
Il faudrait voir sur youtube si des gens on déjà réussi à battre Vidar avant que Kratos arrive... Ce qui est très probable quand on voit ce qui se fait sur le net ! xD
Tomoyo- Freluquet
-
Ouais j'ai déjà vu ça xD mais par contre Kratos il était quand même dans le donjon O_o"

Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

Samsoul- Chevalier de Ratatosk
-
Kal Torak a écrit:Résolu tout seul^^
Ah si, une fois c'est arrivé !

» Monter une structure pour éditer un (petit) jeu
» Tout petit changement
» [Lego] Fan-fic Exo-force
» Pyromane sur le forum !
» Z:cripts a besoin d'un petit (tout petit) coup de main
» Tout petit changement
» [Lego] Fan-fic Exo-force
» Pyromane sur le forum !
» Z:cripts a besoin d'un petit (tout petit) coup de main
Page 1 sur 1