Problème pour battre Richter

Problème pour battre Richter

Message  Quartz le Dim 10 Jan - 22:39

Bonjour,

J'ai un petit problème en combat...
Au chapitre 8, au fin fond du Ginungagapp, quand il faut battre Richter je n'y arrive tout bonnement pas ><
Il enchaîne les attaques si vite que je passe mon temps à utiliser les objets de soin et n'arrive pas à le frapper décemment. Et puis lorsque qu'il créée des boules de feus autour de lui, comment le frapper sans s'en prendre dans la tête ?
Pour info j'utilise : Emil niv.55, Marta niv.54, Génis et Raine tous deux niv.50

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Quartz
chevalierisé
chevalierisé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème pour battre Richter

Message  Morgenstern le Dim 10 Jan - 22:59

Déjà je pense que tes persos ont un level un peu faiblard :/ faudrait que tu penses à les faire xp.
Sinon pour bien réussir avec les persos du jeu, je pense qu'il faudrait que tu ne laisses jamais Raine décider des sorts qu'elle utilise et que tu choisisses toi même les artes qu'elle devrait utiliser.
Essaye de permuter Genis et Zelos, en mettant Zelos en stratégie "Corps à corps".
Pour ce qui est de Marta fait en sorte qu'elle exécute un maximum de sorts type "Lance de lumière" quand elle n'est pas au corps à corps.

Surtout, surveille bien tes alliés de manière à ce qu'ils ne restent pas debout sans bouger.

PS : Sinon, regarde ce que j'avais posté et tente de le faire (extrêmement facile comme ça x) ) :
Spoiler:
Morgenstern a écrit:T'as aucun mal au combat à partir du moment où t'as deux symboles mystiques (les verts, ceux qui réduisent le temps de lancement d'un sort) que tu peux obtenir par synthèse et, soit masse de gelée orange, soit l'équipement de Marta qui fait en sorte qu'elle ne consomme qu'un PM par sort.

Après ça tu prends Marta en perso jouable et tu lances sans t'arrêter "Prism Sword" (je connais plus le nom français désolé) en changeant régulierement de cible, soit Alice, soit Decus.
Pour ma part ça a été tellement facile que j'ai pas eu le temps de voir tout ce qu'ils se disaient, le combat était finit avant ^^'.

Bon courage à toi et n'oublie pas, garde toujours ta jauge de barre à l'unisson complète pour faire l'Arte Mystique de Marta si jamais tu as subis un des Artes Mystique des ennemis ;D.
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin

Message  kurosekai le Dim 10 Jan - 23:32

Moi ils avaient un niveau inférieur Emil et Marta (enfin niveau 51) et j'ai réussi. J'avais Lloyd/ Préséa et Refill en personnages supplémentaire.
On passait notre temps à enchainer Richter avec Lloyd. Refill lançait les cercle de soin où les Revitalisation. Et j'abusais des Radiant Roar avec Marta quand je le pouvais. Avec Emil j'avais les skills "Sky High" 1 et 2 et "Sky Cancel" 1 et 2. Tu fais donc environ 10 combos dans le ciel sur Richter qui bouge plus et tu enchaine avec "Koranshuu" ou je crois "Ravaging Tiger" (l'espèce de lame de tigre) et tu fais Kokou Retsuzanshi (le truc où il fait plusieurs arc de cercle dans le ciel et envoie des sorte de projectile sur l'ennemi). Parfois quand il retombe Lloyd vient le reprendre donc je le reprenais ensuite dans le ciel avec le même enchainement.
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Message  Quartz le Lun 11 Jan - 19:38

Merci bien pour les réponses, j'essaie après un petit levelling et je vous donne les résultats Smile

Quartz
chevalierisé
chevalierisé

Message  Shuei le Lun 11 Jan - 22:43

Ecoute moi j'étais presque au même level que toi la première fois, jm'en suis sortie au level 47. J'ai tout misé sur les artes Mystiques quand la barre était rouge :3
Shuei
Freluquet
Freluquet

Message  Quartz le Mar 12 Jan - 20:47

En fait je préférais faire des attaques à l'unisson, pour "casser le rythme" de Richter.

Quartz
chevalierisé
chevalierisé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé