Tales of symphonia PS2-Japonais

Aller en bas

Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Shuei le Ven 18 Déc - 13:54

https://www.youtube.com/watch?v=8bV2vyzPyaw

テイルズ オブ シンフォニア~ Soshite Boku Ni Dekiru Koto (sous-titré par mes soins xP)
Alors ? J'espère que je n'ai pas été le seul à avoir profité de ce jeu x)

Alors la différence :

-Les Voix !!! Sisi jvous assure !
-La musique => lorsqu'on se bat contre Pronyma, on a la musique de l'opening en japonais en "heroic version"
-Attaques ultimes => Ben là au moins c'est possible xD
-Attaques à l'unisson => Trop mortel, elles sont trop classieuses.
-Ergonomie des personnages et du décor => J'ai fait tout de suite là différence et j'ai été pas mal choqué... A quand un jeu non modifié par les américain ?

Je vous mets un aperçu, bon la qualité est plus que médiocre mais bon j'avais oublié de modifier ma téloche x)
https://www.youtube.com/watch?v=AFFKVCLOhjM Combat contre Pronyma
https://www.youtube.com/watch?v=wXq7CMXhexI Combat contre Yggdrasil

Sérieux dans la version Japonaise, Yggrasil est capable d'arrêter le temps, c'est joli mais ca fait mal x.x
avatar
Shuei
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Yutalia le Sam 19 Déc - 16:59

J'ai commencé une part, mais, euh... un donjon en deux ans, je suis loin de voir la fin...

Shuei a écrit:-Les Voix !!! Sisi jvous assure !
Clair. Nana et Minami ftw

Shuei a écrit:-La musique => lorsqu'on se bat contre Pronyma, on a la musique de l'opening en japonais en "heroic version"
Y a ça aussi dans la version Game Cube (seulement la JP par contre). D'ailleurs j'aime mieux l'heroic de Starry Heavens que celle de Soshite. En fait j'aime mieux Starry Heavens tout court =P

Shuei a écrit:-Ergonomie des personnages et du décor => J'ai fait tout de suite là différence et j'ai été pas mal choqué... A quand un jeu non modifié par les américain ?
Qu'entends-tu par là ?
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Shuei le Sam 19 Déc - 17:32

Les personnages font plus vivant dans la version ps2, ils ont des mouvements plus souples : )
avatar
Shuei
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Morgenstern le Dim 20 Déc - 14:22

Comment ci-jôli °°. Pourquoi j'ai vendu ma PS2 x_x...
Mais juste un truc qui me perturbe Shuei, tu parles japonais ou bien o_o ?
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Shuei le Dim 20 Déc - 14:25

Ca dépend, quand y'a plusieurs symboles en 1 j'ai un peu de mal mais sinon je comprends à peut près : )

Même mon tales of the Abyss c'est du jap et nan du français ou de l'américain xD

D'ailleurs j'ai un peu de mal avec ce jeu, il rame tout le temps x.x

Mais sinon Tales of symphonia je le connais par coeur =O même les scènettes cachées du jeu en jap *-*
avatar
Shuei
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Morgenstern le Dim 20 Déc - 15:15

PGM *-*.
T'as appris où =o ?

(Grosse Geek è_é)
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Shuei le Dim 20 Déc - 15:41

toi même è.é

Le jap ? tout seul xD
avatar
Shuei
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Morgenstern le Dim 20 Déc - 15:45

Shuei a écrit:le jap ? tout seul xD
(j'espère que vous voyez où je veux en venir)
Spoiler:
Shuei est tout seul ! Elle a pas d'amis MOUHAHAHA !.. Nan bon ok plus sérieux Haha pas d'amis... Bon ok <.< ...TRAVESTI !


Dernière édition par Morgenstern le Mar 22 Déc - 0:45, édité 1 fois
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Shuei le Dim 20 Déc - 17:23

Arrête Morden, tu viens de décrire toute ma vie. huhu
avatar
Shuei
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Yutalia le Lun 21 Déc - 17:08

En revanche, les temps de chargement sont lourds... >_>
Vive la GC~
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Maxwell le Lun 21 Déc - 23:58

Pour ma part je préfère profiter de Tales of Symphonia sur GC (pasque les mini disque c'est le bien !).

La version Ps2 bof, pk ?
les attaque à l'unisson...Mouai y'en a en plus, cool...
Les voix ? J'affectionne plus Cam Clark pour Kratos (Liquid snake powaa), quand au seiyuu de Lloyd, il lui donne une voix de porc égorgé à chaque K.O.
avatar
Maxwell
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : Va surveiller ton frigo pour voir
Date d'inscription : 29/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Shuei le Mar 22 Déc - 0:18

Je trouve que c'est vachement mieux qu'il y ai plus d'attaque à l'unisson. Et les effets sont excellents. Après ça ne veut pas dire que je n'aime pas le jeu GC. J'y joue autant à l'un qu'à l'autre. Même si c'est bête que les américains suppriment les bonus.
avatar
Shuei
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Samsoul le Mar 22 Déc - 14:32

...Je regrette les seiyuus pis le combat dans Niflheim contre les héros ....c'est de la triche U____U

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Yutalia le Mar 22 Déc - 18:12

Même si c'est bête que les américains suppriment les bonus.

Ben les américains n'ont rien enlevé à part quelques poses de victoire et les belles voix...
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Shuei le Mar 22 Déc - 21:45

Moi y'a un truc que je regrette c'est le combat dans le donjon du livre maudit. Le premier boss c'était pas au niveau je sais plus combien. Je sais pas si vous avez remarqué un moment y'a un téléporteur vide pour changer de niveau. En faite on est censé se battre contre Yuan, Kratos et Yggdrasil.
avatar
Shuei
Freluquet
Freluquet

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Yutalia le Mer 23 Déc - 12:36

Ça, c'est un ajout de la version PS2.
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tales of symphonia PS2-Japonais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum