pensée(s) du moment

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  examinouz le Mer 30 Juin - 21:50

xD
Go drop somnifère, tu conso, le lendemain t'aura full sp/hp pour TP a ton stage. geek

_________________
avatar
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Morgenstern le Jeu 1 Juil - 1:39

Ouais mais faut faire gaffe à pas être overweight sinon ton autoregen devient useless et donc t'es obligé de conso ou d'te heal !

Je lutte pas, je veux dormir (mentalement j'entends) mais quand je me couche j'arrive pas à dormir ;_; ...
Stage de ?

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Eternal le Jeu 1 Juil - 13:07

Je sais pas comment qualifier ton dialecte, mais c'est original j'ai même jamais vu quelque chose qui s'en approche, j'aime ça ! Very Happy

Ah, ça doit être à cause de la chaleur. J'ai eu le coup cette nuit, et au moment ou (pas de u accent sur les claviers luxembourgeois, je suis désolé) je me suis enfin endormi, et bien j'ai été réveillé par un stupide cauchemar alors que ça faisait un sacré bail que j'en avais plus fait.
D'ailleurs à cause de ça mes calculs de 11 jours sont tombés à l'eau car aujourd'hui j'ai dû subir l'humiliation de me faire réveiller par mon père tellement j'étais à la bourre.
Sinon je te conseille les musiques tranquilles du genre Last Regrets d'Ayana, perso ça me détend tellement que je m'endors =)

Bah là en fait je suis en première année d'école de commerce et je dois faire un stage "ouvrier". Donc moi j'ai trouvé la combine, je travaille dans une usine... mais dans les bureaux. Je bosse sur les produits chimiques, c'est sympa.

PDM : Sauf la fois ou je pense m'être accidentellement renversé un produit corrosif dans la nuque ! J'ai senti une de ses brûlures, puis plus rien... C'était très mystérieux.
avatar
Eternal
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Altamira <3
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Morgenstern le Jeu 1 Juil - 20:38

QUOTE TIME :
Eternal a écrit:et au moment ou (pas de u accent sur les claviers luxembourgeois, je suis désolé)
Deux choses à dire :
- Jerry quand j'ai vu ton message, jOr ta d jan yzekrif kome sa est sa lait dairenj aps tu voa !!!!?? Et toi tu t'excuses c'est juste lol ;D.
- Tu es luxembourgeois, et ça c'est la classe, c'est mon plus grand rêve depuis que je suis petit, vivre au Luxembourg et être Luxembourgeois *-*.
Eternal a écrit:j'ai été réveillé par un stupide cauchemar alors que ça faisait un sacré bail que j'en avais plus fait.
La même, j'attends que ça depuis près de 10 ans perso' °° !

Eternal a écrit:PDM : Sauf la fois ou je pense m'être accidentellement renversé un produit corrosif dans la nuque ! J'ai senti une de ses brûlures, puis plus rien... C'était très mystérieux.
jOr tu vas muter comme Dardevil, ça fait que tu vas devenir aveugle de la nuque... (Ok là j'm'emballe u_u)

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  examinouz le Ven 2 Juil - 0:38

Ou alors il va se retrouver la colonne vertebrale à l'air, s'rais fun 8D


Dernière édition par examinouz le Dim 11 Juil - 2:57, édité 1 fois

_________________
avatar
examinouz
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Dood.
Date d'inscription : 06/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Eternal le Ven 2 Juil - 14:29

QUOTE TIME, 2ème du nom

Morgen a écrit:Deux choses à dire :
- Jerry quand j'ai vu ton message, jOr ta d jan yzekrif kome sa est sa lait dairenj aps tu voa !!!!?? Et toi tu t'excuses c'est juste lol ;D.
- Tu es luxembourgeois, et ça c'est la classe, c'est mon plus grand rêve depuis que je suis petit, vivre au Luxembourg et être Luxembourgeois *-*.

- Bah ouais mais y'a des gens c'est des kikoolol =) Ca Cela m'enerve vraiment de faire des fautes dont j'ai conscience, comme par exemple le [ç] que je ne sais pas faire en majuscule (j'ai l'air d'un noob vu comme ça, mais non ça va ^^ Je sais que c'est Alt + un nombre à la con mais la flemme de le retenir...)
==> Enfin bref tout ça pour dire que l'orthographe je trouve ça important et j'y fais très attention Razz C'est une autre de mes manies bizarres, avec celle de ne pas pouvoir poster autre chose que des messages longs.

- Désolé de te décevoir, je n'ai pas cette classe. Mais au moins on partage le même rêve ! C'est pareil pour moi je rêverais d'être Luxembourgeois et comme j'ai la chance de vivre juste à la frontière et bien j'y suis tout le temps fourré =) Ce qui explique le clavier luxembourgeois !
Et toi tu habites ou ? Proche de ce merveilleux pays toi aussi ? J'étais à la fête Nationale là-bas la semaine dernière d'ailleurs et c'était vachement sympa =)

Morgen a écrit:La même, j'attends que ça depuis près de 10 ans perso' °° !

Tu attends les cauchemars ? Etrange, un peu maso sur les bords mais pourquoi pas ! C'est vrai que c'est assez souvent fun. Perso je peux savoir instantanément si je fais un cauchemar ou pas, puisque ça commence toujours pareil : j'essaye d'allumer la lumière de ma chambre et rien ne se passe, donc à ce moment là je sais qu'un truc étrange va inopinement me tomber dessus Razz

Morgen a écrit:jOr tu vas muter comme Dardevil, ça fait que tu vas devenir aveugle de la nuque... (Ok là j'm'emballe u_u)

Cela aussi ce serait fun ! Mais je pense pas que ça va se produire :/ Bon par contre je suis tombé malade quelques jours après, je ne saurais jamais si c'était lié ou pas xD

PDM : Cela pourrait être très intéressant de se transformer en Spiderman ou truc du genre, devrais-je essayer de me renverser tous les produits chimiques dessus ? A méditer.

Si j'ai la colonne vertebrale à l'air, je me ferais greffer un bout de peau que j'aurais scalpé à quelqu'un, pas grave. Ou alors une peau de serpent... Classe !
avatar
Eternal
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Altamira <3
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Morgenstern le Ven 2 Juil - 20:16

Tu ressemblerais à rien \o/ !

Sinon j'habite à Tours. Bieeeen dans le centre de la France, dans un rayon de 100km t'as que de la bouse \o/ .

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Samsoul le Lun 5 Juil - 13:11

PDM : J'ai vu Shihna à la JE *o* et je pense que j'aurai dû aller lui parler au lieu de la suivre x3

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Morgenstern le Lun 5 Juil - 13:36

PDM : Je suis pas allé à la JE cette année... AZY CA M'ENERVE ;_; !

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Eternal le Lun 5 Juil - 14:14

Moi j'y étais et j'ai vu une Sheena aussi ! Et je pense que c'était la vraie de vraie : le temps de me retourner elle avait disparue o_O
J'ai vu une Presea aussi, mais j'étais trop loin j'ai pu la voir que de dos mais elle avait l'air vraiment super, et sa hache était cool *_*

C'était ma première JE, j'ai trouvé ça cool même si j'ai quelques déceptions !
L'année prochaine j'essaierais d'y aller deux jours !
avatar
Eternal
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Altamira <3
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Morgenstern le Lun 5 Juil - 14:39

J'y suis allé 3 années de suite, c'est triste que j'y aille plus. Je suis être en pleine dékikoojapanisation é_è...
Vous avez pris des photos sinon ? Vous étiez cosplayés :0 ?

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Samsoul le Lun 5 Juil - 16:24

Non,je parle de la Shihna du forum ! XD
Pas cosplayé,mais par contre j'ai vu deux cosplays d'Emil @____@
Toute façon il y plein des photos et de vidéos qui vont se retrouver sur le net xD
Pis vive les Free hugs *o*

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Morgenstern le Lun 5 Juil - 17:15

Avoue elle s'appele Robert et elle a 45 ans ! (Comment tu savais que c'était elle :0)

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Eternal le Lun 5 Juil - 18:50

C'est triste de se dékikoojapaniser... Enfin bon d'un autre côté je pense pas que la JE soit un symbole de l'otakisme non plus, c'est juste un jour ou 4 maxi par an donc bon ^^

Moi je devais être cosplayé en Mikado de Durarara, mais j'avais essayé de mettre mon costume avant et j'ai failli mourir de chaud en l'espace de 30 secondes (véridique.)
Donc au final je l'ai pas fait, et puis il faisait moche et presque froid de toute la journée -_- La haine !

J'ai ptêt pris deux photos en tout, dont une de Hiro Mashima pour le fun ^^
avatar
Eternal
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Altamira <3
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Shihna le Lun 5 Juil - 19:28

Samsoul a écrit:PDM : J'ai vu Shihna à la JE *o* et je pense que j'aurai dû aller lui parler au lieu de la suivre x3


On dirait un pedobear quand tu dis que tu me suivais.

XD
avatar
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 22
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Samsoul le Lun 5 Juil - 20:33

Mdrr bah si j'te suivais c'était parce que je me doutais que ce soit toi XD
Pis j't'ai perdu à un moment,quand j'ai vu que il y avait Free Coca & Free Haribo @___@

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Morgenstern le Mar 6 Juil - 11:31

PDM : Aujourd'hui j'ai eu mon bac S mention bien et mention européene 8D ! (Plus rien ne peut m'arrêter désormais Twisted Evil )

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Shihna le Mar 6 Juil - 11:38

Oh ? Félicitation alors ^^

Moi j'ai mes résultats de brevet vendredi. :fool:
avatar
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 22
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Morgenstern le Mar 6 Juil - 11:59

Merci 8D ! Ouais j'ai vu ça, pour le brevet c'est plus tard.
Bon courage \(>_<)/ !

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Eternal le Mar 6 Juil - 14:20

Ah félicitations à toi =) La mention européenne ça change quelque chose ?
Et donc l'année prochaine tu vas faire quoi ?

Enfin bravo en tout cas, profites bien (ou plutôt continue à profiter) des vacances Razz
avatar
Eternal
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Altamira <3
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Yutalia le Mar 6 Juil - 15:37

Omedetou~
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Morgenstern le Mer 7 Juil - 13:36

Bah la mention européeenne ça aide dans les relations internationales, j'veux dire, si j'dois faire des stages à l'étranger, et bah je serai "prioritaire" avec cette mention tu vois. Je l'ai eu de justesse d'ailleurs é_è".

L'année prochaine, prépa Maths à Orléans en internat. J'vais suffrir mais bon, j'suis motivé 8D.

Sinon merci ;D !

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Shihna le Ven 9 Juil - 19:00

bon, bah j'ai eu mention bien au brevet.

:]
avatar
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 22
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Yutalia le Sam 10 Juil - 11:10

Bravo tout le monde.
Moi j'ai une seconde sess, 6 exams à repasser, mais j'ai quand même ma moyenne.
avatar
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Shihna le Sam 10 Juil - 14:55

Ow...bon bah, bonne chance hein. ^^
avatar
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 22
Localisation : Objection !
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensée(s) du moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum