Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ToS Drama CD : Rodeo Ride Tour (Zélos & Sheena)

2 participants

Aller en bas

ToS Drama CD : Rodeo Ride Tour (Zélos & Sheena) Empty ToS Drama CD : Rodeo Ride Tour (Zélos & Sheena)

Message  SummonerSheena Lun 21 Sep - 19:19

Apparemment il y a pas de topic dessus, donc en tant que fanatique de Sheelos, je me dois de l'ouvrir =)

Peut-être que des gens connaissent déjà, mais Namco a sorti 2 Drama CD en 2005, se focalisant sur Sheena et Zélos, 1 an après la fin de Tales of Symphonia. Un drama CD c'est une histoire où on a que les personnages qui parlent et les bruitages, et quelques musiques (comme les 3 derniers tracks de l'OST de l'OVA, si vous voyez).
Celui sur Sheena et Zélos se nomme Rodeo Ride Tour. Il y en a un aussi sur Lloyd et Colette apparemment, mais j'en sais pas plus, j'ai jamais trouvé de traduction de celui-là d'ailleurs.
Mais pour Rodeo Ride Tour, j'en ai trouvé une anglaise l'an dernier, pour ma plus grande joie ; car même si on trouve les pistes, ben on comprend pas grand chose de ce qui se passe avec le japonais... et bien sûr ces CD sont réservés au Japon.

Enfin bref. Ces 2 CD nous racontent donc les nouvelles aventures de Zélos et Sheena =) Il y a pas longtemps j'ai décidé de faire une traduction à mon tour, pour qu'une française existe (traduit depuis l'anglais, bien sûr, je pourrais pas à partir du japonais). J'ai juste écrit tout ça sous forme de script (en anglais, c'est complètement une fanfiction adaptée), à suivre en écoutant.
Bon je vais pas offrir les pistes ici, on doit pas avoir le droit. Peut-être par MP au pire.

Voilà c'était juste pour mettre au courant les éventuels intéressés, et éventuels fans de Sheelos surtout. En tant que tel, on devient complètement euphorique en apprenant ça (c'était mon cas xD) =).
SummonerSheena
SummonerSheena
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Nombre de messages : 37
Localisation : Tethe'alla ;)
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ToS Drama CD : Rodeo Ride Tour (Zélos & Sheena) Empty Re: ToS Drama CD : Rodeo Ride Tour (Zélos & Sheena)

Message  Sagi Mar 22 Sep - 11:53

Moi ça m'intéresserait par contre Razz
*La curiosité quand tu nous tiens Very Happy*
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser