Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tales of Memory

Aller en bas

Tales of Memory Empty Tales of Memory

Message  kurosekai Lun 20 Juil - 19:30

Je poste mon 200 ème message sur ce forum et pour feter ça je vous invite sur mon forum Tales of Memory. Le nom du forum n'as aucun rapport avec l'anime "ef a tale of memories" C'est juste une fanfic que nous avons écrit avec certain membre du forum. Et on en a fait un nom pour notre forum. Ne soyez pas surpris de certains articles identique a ce forum, c'est juste que j'en ai repris en y mettant la source normalement.........si c'est pas fait pas dites moi. En tout cas j'y est surtout repris les incantation de Tales of Symphonia. Bref passez nous voir.

http://tos-knightofratatosk.forumpro.fr/forum.htm

Cliquez sur le lien pour accéder au forum.

Je vous dit que les membre sont peu nombreux.........disons les vrai membre se connectant souvent. Pas ceux qui passe les premier jour et dégage. Bref venez aussi voir la récente mise a jour graphique du forum datant.......d'hier XD. Bref Certaine catégorie sont cacher pour les non incri. Non c'est pas du hentaï. Et sachez qu'on a besoin de gros connaisseur Tales of pour remplir certaine catégorie......Sinon tant pis venez juste vous amuser! Le système des groupe c'est pas encore ça........Enfin on s'y attacha pas trop mais si vous voulez en créer pas de problème. Dites moi c'est tout.
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Memory Empty Re: Tales of Memory

Message  kurosekai Lun 6 Sep - 20:41

Changement de lien et une petite reconversion.
On est un forum maintenant plus axé fanfic et traitant toujours de news "Tales of".

http://talesofmemoryfic.forumpro.fr/forum.htm
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser