Knight of Ratatosk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

SORTIE CONFIRMEE.

+11
Yutalia
Raybest
Tomoyo
Sagi
Nayru
aksso
Shihna
Samsoul
examinouz
kurosekai
Morgenstern
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  kurosekai Mer 25 Nov - 17:36

Le "premier mouvement", si l'élément majeur du terrain est en accord avec un des élément d'un de tes monstres en combat, hop, Emil lance son attaque et le monstre lance une magie basique pour t'accompagner.
Le "Second mouvement", C'est si en plus de l'élément majeur par exemple feu, bah une icone feu se trouve en plus sur une des icone de "l'élémentar grid". Là Emil sera accompagné d'une magie feu de niveau intermédiaire.
Le "troisième mouvement", C'est quand deux icone feu se trouve en plus de l'icone majeur feu du terrain (par exemple) Emil sera accompagné d'une magie de niveau avancé de type feu par ton monstre.
Selon les éléments plusieurs monstres peuvent prendre part à l'attaque à l'unisson. Mais l'attaque la plus puissante est le troisième mouvement
La grille fonctionne pour les ancien personnage aussi. Si l'élément majeur est vent, et que Sheena est en combat, elle joindra l'attaque seulement, il n'y a pas de premier, deuxième ou troisième mouvement avec les ancien personnages, ils donneront toujours la même attaque.

Une dernière attaque à signaler, "Ars Nova". Si l'équilibre élémentaire entre ténèbres et lumière est fait, cette attaque "fusion" de Marta et Emil se déclenchera.

Note : je dis Emil a chauque fois mais c'est valable en utilisant Marta que je préfère d'ailleurs!!!!!!!

Note 2 : Quand on emploi de la magie ou une technique élémentaire une icone se transforme en l'élément de l'attaque ou magie. Et si par exemple, mon terrain est type glace, et que je fait 3 attaque de type feu, les trois icone de feu s'assembleront pour donner au type majeur le type de feu. Et toute les autre icone autour disparaissent. Une dernière chose, si mon terrain est de type feu et que j'ai 4 voir toute mes icone autour en type feu, le spellbind s'active sur le monstre permettant ainsi de faire un pacte, ensuite croisé les doigt et prié Jésus si vous voulez que celui-ci se joigne vraiment à vous à la fin du combat.

Voilà pour l'explication plus ou moins bonne du système
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Raybest Mer 25 Nov - 19:21

Très bonne explication^^.
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Morgenstern Mer 25 Nov - 23:42

Shihna a écrit:
Han. Et si tu n'as pas une bonne note...je tue ton prof =D (...Mouais mais bon, ça dépend du reste après.)
Etant donné que j'ai 8 de moyenne en philo, mon prof risque de rester en vie encore un long moment x_x... Enfin, on peut rêver et croire en la magie du RPG *-* (<- Geek Otaku Inside)Si jamais l'occasion se présente, je te fais signe


HS : J'avais flème de faire un topic, alors je voulais vous prévenir que j'avais fait une version undubbed du jeu : c'est à dire avec les voix japonaises ;9.
Les intéréssés m'enverront un PM.
Pour le moment je cherche un moyen de le hoster Wink.


PS : Toujours les habituels bugs comme sur la version de Majin Vegeta (enfin je suppose étant donné que dans les skits, le texte défile plus vite que les paroles x_x).
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  kurosekai Mer 25 Nov - 23:56

Lol, j'ai la version Jap (pas Unddub) et Française donc bon voilà c'est di, et j'avait déja capter le système dans la version jap donc........
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Morgenstern Jeu 26 Nov - 0:21

Libre à toi de voir. Perso j'avais la version undubbed (voix japonaises donc) avec texte anglais. Mais lire sa langue maternelle j'trouve ça beaucoup mieux, en plus y'a certaines choses qu'on ne peut pas traduire : par exemple, la mission où Marta et Tenebrae s'expriment comme des bouseux x).
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  kurosekai Jeu 26 Nov - 0:25

Disons que je lis, écrit japonais, tout comprendre j'avoue que non, mais Symphonia Knight of ratatosk ne m'as pas posé de problème, je l'ai en français juste pour confirmer si ce que j'ai traduit mentalement du jap était juste
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Yutalia Sam 28 Nov - 19:02

Morgenstern a écrit:alors je voulais vous prévenir que j'avais fait une version undubbed du jeu : c'est à dire avec les voix japonaises ;9
Texte en quelle langue?
Yutalia
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Efinea
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Nayru Sam 28 Nov - 22:19

c est la version pal sauf que l'opening change on a la version jap et le doublage jap a la place des voix us par contre comme l'ancienne version undub ca bug au niveau des saynetes les voix sont accélérer par rapport aux textes mais bon c est plus agréable le doublage jap car en us j 'ai eu du mal avec les voix de certain personnages et puis une fois qu'on a vu les saynetes je le lis plus maintenant et si je veut les visionner suffit de finir le jeu une fois et on débloque le mode galerie qui permet de revoir tout les saynetes qu'on a débloquer lors de la première partie ^^
Nayru
Nayru
Freluquet
Freluquet

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Chez moi *__*
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Morgenstern Dim 29 Nov - 0:42

Merci Nayru, assistante undubbiste ;D. C'est tout bien résumé ^-^.

Bah ouais tout est dit, je suis après upload là mais c'est long x_x... Enfait c'est 5 heures par partie (Y'en a 6) et là j'ai un peu les boules parce que ça a bugué à 92%... Donc tout recommencer x_x.
Si t'es intéressée Yutalia PM moi =).
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  kurosekai Dim 29 Nov - 0:58

lol pas très bénéfique pour moi tu vois, téléchargé cela = 1 DVD a gacher en plus, c bon, une version PAL pui Jap c'est bon tu vois et puis ça m'aide à lire le jap et bref je préfère ma version jap
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Morgenstern Dim 29 Nov - 1:02

Tu sais, il existe l'USB Loader qui sauve de la pollution ;D !
Morgenstern
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  kurosekai Dim 29 Nov - 1:35

g pas de USB moi, j'utilise Neogamma DVD, et c chère après.........voilà pourquoi j'aime ma DS et tout les Jp RPG que je met sur ma carte et surtout les Tales of Innocence et Hearts, mais bon ne nous éloignons pas, je fonctionne au DVD et je changerais pas avant un temps..............Et celà ne m'empêche pas d'aimer ma super vrai version japonaise du jeu c'est tout, tout comme Graces qui finira sur ma Wii bientot hé hé hé hé hé hé
kurosekai
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Sagi Dim 29 Nov - 16:11

Le piratage say le mal stoo Twisted Evil
Sagi
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Raybest Dim 29 Nov - 16:26

Tant qu'ils donnent pas de liens et qu'ils ont le jeu original, ça passe.
Raybest
Raybest
Grand manie tout
Grand manie tout

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/01/2008

http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CONFIRMEE. - Page 5 Empty Re: SORTIE CONFIRMEE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser