1ères impressions!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: 1ères impressions!

Message  Keiko Takamura le Sam 24 Jan - 2:05

Examinouz tu... tu réfléchis avant d'écrire ? J'ai dit que je téléchargeais des trucs introuvables, des trucs qu'on ne peut plus acheter ou bien des trucs que je possède. Tu vas me faire croire que tu peux pas te procurer ToS 2 ? Qu'il est trop vieux ? Je quitterais pas le forum, et je t'ai pas non plus obligé d'entrer dans le débat avec Raybest. C'est vraiment petit de faire comme ci y'avait aucun problème parce qu'on a pas d'autres arguments pour se justifier. Pour l'orthographe, je dirais qu'on est dans une communauté et que tu n'es pas tout seul, alors tu pourrais au moins faire un petit effort pour les autres qui te lisent (Surtout quand on sait que la majorité de tes messages sont du flood...).

Raybest a écrit:Je n'ai jamais dit que je tenais mes infos de ma partie... Et puis faut pas croire que si quelqu'un parle d'une arme ou un objet, il l'a forcément... En plus c'est dur de plagier quand on est le seul site francophone sur le jeu...

J'ai bien ris sur le coup xD. Tu es loin d'être le seul site francophone. J'ai fait une petite recherche à l'instant et j'ai trouvé ce site plutôt complet en français pour n'en citer qu'un :

http://dawnthenewworld.canalblog.com/

Il me semble que c'est par la même personne qui avait fait un excellent site sur ToS 1 je crois. Et le plagiat ne se limite pas à la frontière française...
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Raybest le Sam 24 Jan - 2:09

http://dawnthenewworld.canalblog.com/

J'ai dit un site.

Grand manie tout

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://knightofratatosk.free.fr

Message  Keiko Takamura le Sam 24 Jan - 2:21

Euh... Raybest ? Tu... tu vas bien ? Aucun trouble psychologique, dérèglement mental ? Parce que là quand même, ça devient grave...

Canalblog est juste le nom d'un hébergeur, au même titre que Free ou n'importe quel autre hébergeurs. Je peux te sortir la même chose avec ton site qui par ton raisonnement, n'est pas un vrai site. Et c'est totalement stupide tu en conviens ?

(Et tu peux m'expliquer pourquoi http://talesofsymphonia.canalblog.com/ est le premier lien donné par google, si ce n'est qu'un pauvre blog comme les autres ?)
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Raybest le Sam 24 Jan - 2:28

Canalblog est un service de blog tout comme skylog. Free est un fournisseur d'accès à internet qui fournit à ses clients des serveurs pour leur usage personnel.

Un site ça s'imagine, ça se "designe",ça se code, ça demande énormément de travail de la part de son concepteur. Car un site fait à la main est unique. Un blog ça se remplit, c'est à la portée du premier venu. Un site c'est de très loin, bien meilleur.

Grand manie tout

Masculin

Message  Sagi le Sam 24 Jan - 2:39

ça serai bien d'arrêter ces chamailleries ! Rolling Eyes
Ce site n'est peut être pas le seul site et alors?
Je trouve que Raybest fais du très bon travail! Et j'ai plaisir de venir sur le forum et sur le site Very Happy
Sagi
Fou furieux
Fou furieux

Masculin

Message  Keiko Takamura le Sam 24 Jan - 2:45

Mouais, quand je recherche un site je me pose pas la question de savoir s'il est tout bien codé ou programmé et tout, je cherche d'abord les informations qu'il contient et si le design est assez attirant, en tout cas pas déplaisant. Après je m'en fiche de savoir le support sur lequel il est, et je vois pas en quoi le fait que ça soit un "vrai" site apporte une valeur à celui-ci.

(C'est entrain de prendre une de ces proportions, un truc de dingue xD)
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Raybest le Sam 24 Jan - 2:49

Le fait est que faire un site demande plus de temps, et qu'au delà d'un simple information, il faut une belle mise en page.

Grand manie tout

Masculin

Message  Keiko Takamura le Sam 24 Jan - 2:58

C'est pas comme si j'en avais fait donc bon, je reste quand même sur mes positions xD Et ça change rien au fait que t'as piraté ToS 2, en fait n_n.
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Raybest le Sam 24 Jan - 3:01

Tout simplement parce que j'ai pas les moyens de l'avoir autrement...

Grand manie tout

Masculin

Message  Yutalia le Sam 24 Jan - 13:16

Y a Kingdom of Tales comme site...
Anyway, je m'en fous si vous téléchargez ou pas, mais n'essayez pas de vous justifier, ça ne sert à rien, sauf à vous faire passer pour des gamins. Assumez votre piratage, n'essayez pas de lui donner des excuses bidon Wink

(Pas les moyens, ne me fais pas rire Rolling Eyes
Comme disait ma prof de littérature à ceux qui protestaient l'achat obligatoire d'un dictionnaire récent : deux soirées DVD entre copains plutôt que deux sorties cinéma+café et vous l'avez, votre dictionnaire.
Economiser pour acheter ce qu'on veut vraiment, c'est facile avec un peu d'entraînement. Faut juste avoir le courage de commencer.
Non, c'est pas que t'as pas les moyens, c'est juste que tu n'as pas envie. Y a rien de mal à ça, mais comme j'ai dit, assume.)
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin

Message  Raybest le Sam 24 Jan - 13:33

A ouais? Que sais-tu de mes moyens? Des soirées cinéma j'en fait pas parce que j'ai 0. Quand je dit que j'ai pas d'argent, j'ai rien, 0. Mais bon, vous avez peut-être jamais vécu dans une famille de 7 personnes de classe ouvrière. Et ton site n'est pas un site sur TOS2, mais sur les tales of en général.

Grand manie tout

Masculin

Message  Yutalia le Sam 24 Jan - 14:20

Oh pardon je savais pas =O

(Ben, même si c'est sur les Tales en général, y a quand même une partie sur ToS-DotNW...)
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin

Message  Keiko Takamura le Sam 24 Jan - 14:43

Je pense que quand on a pas beaucoup d'argent on fout pas le peu qu'on a dans une connexion internet m'enfin bon, c'est pas grave. T'es vachement pointilleux sur les termes Raybest, ou alors t'acceptes pas la concurrence XD
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Shihna le Sam 24 Jan - 17:01

Mais...mais....c'est quoi ça ? O.o

Si il télécharge c'est pas notre problème....C'est SON problème a lui

Oui, moi aussi je télécharge et alors ? C'est MON problème XD

Oui, vous téléchargez et alors ? C'est VOTRE problème.....

Euh oui j'vais pas bien -_-'

Oui, télécharger c'est le mal....et alors ?
C'est notre problème, n'allez pas chier sur la personne qui a dit qu'il a téléchargé un truc....c'est son problème.....pas le notre....si il se fait prendre, ben il se fait prendre c'est tout.....(enfin j'dit pas que tu vas te faire prendre Ray XD)

En plus avec la crise......euh non rien....

Mokay, j'arrête le HS x)
Shihna
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin

Message  examinouz le Sam 24 Jan - 18:12

Sachant que la discussion tourne autour de ça a la base, c'est pas totalmenet hs, merci shihna =)
Ah voui, heureusement que tu m'a pas obligé a prendre part au débat keiko, manquerais plus que ça Very Happy ... J'y ai prit part de mon plein gré, simplement pour défendre mes opinions, c'est aussi simple que ça...
si je peut te donner un conseil, avant de stoper le flood puisque j'te répondrais seulement en pm a partir de maintenan, ça dévie trop le topic, cesse de prendre les gens de haut et de te croire mature et tout s'qui va avec, t'est encore une gosse (moi aussi mais au moin j'assume) et ya rien qui m'enerve plus que les gosses qui se croient grand.

Au final, laisse les autres faire leurs choix et impose leurs pas les tiens Very Happy

P.S: yutalia => c'est légitime pour un etre humain de chercher a justifier ses actions, encore plus si elles sont interdite. Mais si ça peut te rassurer, je telecharge et j'en assume totalement la responsabilité.

Président de Fan-club

Masculin

Message  Keiko Takamura le Mar 17 Fév - 21:59

Oh la la ça fait tellement longtemps que je me souviens presque de rien XD Juste pour répondre que la maturité n'a rien à voir avec l'âge malheureusement, et je prend encore comme exemple mon grand frère... -_-°
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3