1ères impressions!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: 1ères impressions!

Message  Raybest le Jeu 22 Jan - 19:35

Tout dépend de la stratégie que tu leurs mets (d'ailleurs elle est bien bâclée... Certains monstres ont que 2 possibilités de stratégie...) Mais quand tu les entraîne bien, ce sont de féroces compagnons!

Et aussi : Section GUIDE ouverte sur le site!

Grand manie tout

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://knightofratatosk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  examinouz le Jeu 22 Jan - 19:43

Pour quelle raison y venir quand j'y court?! Very Happy
(Si y'en a un qui trouve d'ou ça sort ça, ou il a passé son bac L ou c'est un devin xD)

Président de Fan-club

Masculin

Message  Raybest le Jeu 22 Jan - 19:47

Les oeuvres de Molière Cool .

Grand manie tout

Masculin

Message  kurosekai le Jeu 22 Jan - 20:03

Merci de ces info sur le comment faire pour l'avoir..... Sur ce j'ai fait Emil moi sur le forum. Si ça te facilite le travail bah tant mieux..... XD
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Message  Raybest le Jeu 22 Jan - 20:04

J'ai vu^^ Beau boulot^^.

Grand manie tout

Masculin

Message  Samsoul le Jeu 22 Jan - 20:17

Mais c'est du SPOIL !! >.<

Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin

Message  Keiko Takamura le Jeu 22 Jan - 20:32

Awé donc en gro t'as eu le jeu sans payer oO?? Et ça choque personne Oo?
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Raybest le Jeu 22 Jan - 20:34

Tu veux que je paye un Wii US et un jeu US avec des frais de port faramineux? Le jeu est pas prévu en europe et ça choque personne?!

Grand manie tout

Masculin

Message  Keiko Takamura le Jeu 22 Jan - 20:37

Il est pa prévu pour l'instant, nuance -_- C'est même vous qui arrêté pa de le dire! Et pui t'as pas besoin d'acheter une Wii US, les freeloader sont la pour ça... Mais c'est pas une raison pour justifier cque tu fais -_-°
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Raybest le Jeu 22 Jan - 20:41

Les freeloaders ne sont pas fiables, et rien ne m'empêche de l'acheter quand il sortira en france, surtout que la vitesse de jeux gravés est de x3 contre x6 pour un jeu normal, ce qui fait que je dois attendre plusieurs secondes le chargement d'un combat. J'ai aussi la rom du jeu professeur layton pour faire des screens du jeu pour mon autre site et le jeu original...

Grand manie tout

Masculin

Message  examinouz le Jeu 22 Jan - 23:42

Raybest a écrit:Les oeuvres de Molière Cool .

J'ai qu'une chose a dire : Crying or Very sad

Mais c'est pas une raison pour justifier cque tu fais -_-°

Dit mamzelle, tu s'rais pas sensible sur les bords pour etre choquée par un truc pareil?
Des gens qui telechargent illégalement sur s'te planète y'en a un bon nombre j'peux te le garantir, donc cracker UN jeux, qui plus est qui n'est pas sorti en france, c'est pas la mort, surtout que c'est meme pas condamnable, c'est la revente des trucs gravé qui est interdite, nuance donc.

De plus, ya des gosses qui crèvent de fin tout les jours donc si tu veux mettre ton energie dans une cause, gogo! Very Happy

(Vien pas me parler de Loi et truc du genre, j'te parle de logique la [surtout que les etudes de droits elle sont en préparation pour moi ^^'], m'en veux pas mais j'ai les nerfs contre les gens qui jugent un peu trop vite.)

Président de Fan-club

Masculin

Message  Raybest le Jeu 22 Jan - 23:48

Mais sinon j'ai bon ou pas? Pour molière?

Grand manie tout

Masculin

Message  examinouz le Ven 23 Jan - 0:05

Ben ouai s'bien Molière, plus precisement l'ecole des femmes x)
C'est les deux servants , ta le maitre il hurle une demie heure pour qui viennent lui ouvrir la porte, et pendant une demie heure y s'renvoi la balle "vazy toi" "toi oui" pis a la fin le mec y fait "celui qui m'ouvrira pas la porte y sera privé de diner une semaine" alors t'a la femme elle dit "pour quelle raison y venir quand j'y court" >________<
Ouai un peu des trizo les servants...
M'en fout moi j'ai trouvé angel with filthier souls cat
on est a égalité! è___è

Président de Fan-club

Masculin

Message  Keiko Takamura le Ven 23 Jan - 0:54

Owi owi. Pour être crédible dans ce que j'vais dire j'vais essayer d'être posée et de faire attention à mon orthographe. Déjà, le freeloader s'il marche pas y suffit de le lancer une deuxième fois, c'est tout. Le pire c'est qu'en lisant ta phrase on a limite l'impression que tu oses te plaindre parce que le jeu tourne pas assez vite, mon pauvre. Tu le dis toi même, pour Professeur Layton tu as la rom mais aussi le jeu original, j'vois pas de problème à ça. Sauf que t'as pas le jeu original de ToS 2. Donc t'as pas a avoir la rom. Même si c'est juste pour tester le jeu avant de l'acheter quand il sortira en France (s'il sort, bien entendu...) ou quoi que ce soit. Et je suis pas sensible sur les bords, c'est juste votre mentalité qui m'écœure. C'est genre, y'a plein de gens qui télécharge illégalement alors je peux le faire aussi. Les autres sont cons alors je le suis aussi. J'ai rien contre le téléchargement quand la chose est vraiment introuvable, là t'as vraiment pas le choix. Mais tu vas pas me faire croire que tu peux pas te procurer ToS 2 par des moyens légaux. Je juge pas trop vite. J'arrive juste pas à comprendre comment vous, vous qui adulez et respectez autant Tales of Symphonia et la série des Tales of, vous pouvez vous comporter ainsi avec un jeu et une série alors que vous hésitez pas une seule seconde à violer ses droits d'auteurs et en plus, trouvez ça "normal".

(J'te souhaite vraiment bonne chance pour tes études...)

Bonne soirée =D
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Raybest le Ven 23 Jan - 1:00

Achète-le moi alors, je dirais rien, j'ai pas les moyens de me payer tous les jeux, et surtout j'ai pas 60€ à investir dans un jeu américain qui prendra la poussière quand le français sortira. (layton j'ai eu la rom avant le jeu, je l'ai aimé, je l'ai acheté)

Grand manie tout

Masculin

Message  Keiko Takamura le Ven 23 Jan - 1:35

Owi owi. Tu veux pas que j'te le traduise et fasse la soluce à ta place, aussi ? T'as 19 ans bordel, j'en ai 14. Quand j'vois tes raisonnements j'ai vraiment l'impression que c'est l'inverse oO Et quand bien même, on en revient au même problème : le jeu est toujours pas annoncé en France, donc tes pseudos excuses sont bidons.
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Raybest le Ven 23 Jan - 2:07

Oui, donc en résonnant comme ça je vais faire payer l'accès au site et au forum. C'est en résonnant ainsi qu'on met dans la tête des gens que télécharger est le mal absolu, que si personne téléchargerait tout le monde achèterait. Je respecte ceux qui ont fait le jeu, mais je vois pas pourquoi je devrais payer deux fois pour la même chose....Surtout pour des gens ayant une si bonne estime des joueurs européens. Des sites j'en fait des tas, pour moi, pour des amis et surtout pour ceux à ils sont destinés et c'est pas pour ça que je les fait payer. Je connais des gens qui travaillent beaucoup plus, à s'en ruiner la santé, que ces "victimes" du téléchargement qui ne gagneront que quelques millions de moins que prévu. Mais pourtant, pour ces gens là personne de vient prendre leur défense, eux qui méritent tellement plus. C'est trop facile de s'indigner pour quelque chose de si peu important quand des injustices bien plus graves sont commises sous notre nez tous les jours.

Grand manie tout

Masculin

Message  Keiko Takamura le Ven 23 Jan - 19:52

L'art de parler pour ne rien dire. Et en plus tu te contredis X'D. Je dis pas que le téléchargement est le mal absolu. J'ai juste constaté ta pratique et le fait que tu nous donne un lien comme pour nous inciter à faire pareil. Si tu fais un ou plusieurs sites, c'est pour parler de quelque chose qui te tiens à cœur, et pour faire partager ta passion aux autres. Rien qu'en lisant ta première phrase où tu nous parles de faire payer ton site et ton forum (J'vois pas le rapport avec le reste d'ailleurs mais bon), tu nous montres que tu ne penses qu'à la reconnaissance et avoir des fans, j'trouve ça lamentable. Franchement je pensais pas que tu étais comme ça, je suis beaucoup déçue... C'est sûr qu'on peut toujours trouver des causes plus graves, c'est pas ça qui manque. J'te faisais juste la remarque parce que j't'avais sous la main là, c'tout. Pas besoin de monter sur tes grands ch'vaux.
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  Yutalia le Ven 23 Jan - 20:01

rofl, d'un côté tu justifies ton téléchargement par le fait qu'il est même pas annoncé en Europe, et puis après tu dis que tu ne vas pas acheter le jeu américain parce que tu l'achèteras en français... c'est pas un peu contradictoire, ça?

Raybest a écrit:Tout dépend de la stratégie que tu leurs mets (d'ailleurs elle est bien bâclée... Certains monstres ont que 2 possibilités de stratégie...)
Ils en gagnent plus au fil du temps, non?
Yutalia
Grand épéiste
Grand épéiste

Féminin

Message  Raybest le Ven 23 Jan - 20:44

Ya rien de contradictoire:

S'il sort pas en europe : Je l'achète pas, tant pis pour eux, fallait penser à nous.
S'il sort en europe : Je l'achèterai

Ya aucun problème à ça.

Keiko> Tu veux que je pense à quoi d'autre en faisant un site? Je me contente juste des remerciements des visiteurs, je vois de mal à ça... Et puis si c'est si facile que ça, fais de même.
Et puis le lien que j'ai donné il sert à lire des backups, ya rien d'illégal à ça.

Grand manie tout

Masculin

Message  examinouz le Ven 23 Jan - 21:33

Je sais qu't'est le webmaster Ray mais ça part un peu dans le flood la >o<

Ceci dit je mérite aussi ma part attend, 4 a 5 réponse en mon absence c'est trop p'injuste >___<

je suis beaucoup déçue
on dit très, en plus de l'orthographe tu devrais te préoccuper de la grammaire.

T'as 19 ans bordel, j'en ai 14. Quand j'vois tes raisonnements j'ai vraiment l'impression que c'est l'inverse oO
C'est d'un suffisance rare ça...t'est pas du genre a te croire plus intelligente que les autres?

En soit, forcer les gens a entrer dans la société de consommation c'est aussi faire parti de la masse de mouton qui se jète sur un jeux en hurlant "beeeeh" alors que telecharger parait bien plus simple, bien moin cher et surtout bien plus intelligent (dans la mesure ou t'a pas envie de depenser ton pognon betement pour un jeu dont tu connait meme pas la date de sortie).

C'est qui qui t'a mis dans la tete telecharger c'est pas bien? papa? maman?
Tu fait parti d'ces gosses de riches a qui ont achète le nouveau telephone a la mode super Itech?
Evidemment, c'est tellement facile de critiquer quand ont est de l'autre coter du mur Very Happy

Tu veux papoter, viens me dire pour quelle raison tu defend si ardemment l'interditction au telechargement, ça m'interesse =)
(fait le en pm si tu peut, qu'on évite de pourir ce topic sur un sujet pareil, meme si c'est un peu trop tard x3)

Président de Fan-club

Masculin

Message  Raybest le Ven 23 Jan - 22:12

Pour une fois que tu me reprends^^.

Grand manie tout

Masculin

Message  Keiko Takamura le Ven 23 Jan - 23:16

examinouz a écrit:Je sais qu't'es le webmaster Ray mais ça part un peu dans le flood >o<

Ceci dit je mérite aussi ma part attend, 4 à 5 réponses en mon absence c'est trop p'injuste >___<

je suis beaucoup déçue
On dit très, en plus de l'orthographe tu devrais te préoccuper de la grammaire.

T'as 19 ans bordel, j'en ai 14. Quand j'vois tes raisonnements j'ai vraiment l'impression que c'est l'inverse oO
C'est d'une suffisance rare ça...T'es pas du genre à te croire plus intelligente que les autres?

En soit, forcer les gens à entrer dans la société de consommation c'est aussi faire parti de la masse de moutons qui se jettent sur un jeu en hurlant "beeeeh" alors que télécharger paraît bien plus simple, bien moins cher et surtout bien plus intelligent (dans la mesure où t'as pas envie de dépenser ton pognon bêtement pour un jeu dont tu connais même pas la date de sortie).

C'est qui qui t'as mis dans la tête que télécharger c'est pas bien? Papa? Maman?
Tu fais partie d'ces gosses de riches à qui on achète le nouveau téléphone à la mode super Itech?
Evidemment, c'est tellement facile de critiquer quand on est de l'autre côté du mur Very Happy

Tu veux papoter, viens me dire pour quelle raison tu défends si ardemment l'interdiction au téléchargement, ça m'intéresse =)
(Fais le en pm si tu peux, qu'on évite de pourrir ce topic sur un sujet pareil, même si c'est un peu trop tard x3)

Avant de critiquer les autres sur ce point, on commence par soi-même =)

Pour en revenir à cette éternelle question sur la sortie en France ou pas de ToS 2, ça dépend des ventes de celui-ci. Donc forcément, si personne ne l'achète en faisant comme vous et en préférant le pirater, on est pas près d'le voir sur nos terres, effectivement. Je suis pas une gosse de riche, j'ai juste assez de maturité pour comprendre certaines choses. Je télécharge d'ailleurs moi même quand je peux pas me le procurer autrement, à un moment donné on est bien obligé. Pareil pour certaines musiques, je vais pas m'amuser à changer de CDs toutes les 5 minutes sachant que ça varie souvent selon mes humeurs, même si en général j'achète tout ce que j'écoute. Bref, osef de ma Life =o (Mon téléphone portable date de 2006.)

On pourrit pas ce topic au contraire, on débat et échange des idées, c'est assez courant dans le monde civilisé =D

EDIT : Oh ! J'allais oublier ! Raybest, tu peux m'expliquer comment ça se fait que sur ton site dans ta liste des armes par exemple, tu as l'arme Kismet ? Arme qui est disponible uniquement à partir de la deuxième partie, après avoir fini Gladsheim ? Compression temporelle ? Ou bien aurais-tu des sources dont tu aurais oublié de faire mention ? =) Quand on y regarde bien, ton site est bâti uniquement sur les informations données par les membres de ton forum et par du plagiat...
Keiko Takamura
Freluquet
Freluquet

Féminin

Message  examinouz le Sam 24 Jan - 0:41

Je télécharge d'ailleurs moi même quand je peux pas me le procurer autrement

Et ben arreeeeeeeeeeete de nous taner alors, pourquoi tu crois qu'il telecharge Raybest?
Non mais serieux -___-
T'a encore des choses a apprendre ma grande...

Laisse ce forum comme il etait, calme et paisible et retourne de la ou tu viens...ou alors arrete de nous prendre la tete sur un sujet pareil, t'a pas besoin de faire des remarques désobligeante sur un truc qui te concerne meme pas -__-"

j'ai juste assez de maturité pour comprendre certaines choses

Ouai pis la suffisance va avec la maturité aussi, bien entendu. Very Happy

Avant de critiquer les autres sur ce point, on commence par soi-même =)

Moi j'ai jamais dit qu'j'etait fort en orthographe ni que je ferais un effort dessus, part contre la grammaire c'est autre chose Very Happy

Président de Fan-club

Masculin

Message  Raybest le Sam 24 Jan - 1:33

Je n'ai jamais dit que je tenais mes infos de ma partie... Et puis faut pas croire que si quelqu'un parle d'une arme ou un objet, il l'a forcément... Donc je pourrais mettre aucune astuce sur le site, car le jeu est déjà sorti depuis plus de 6 mois et toutes les astuces ont été trouvées. Mais comme personne ne sait par qui, on ne pourra jamais les attribuer à personne...

Grand manie tout

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant