[Recensement]Joueur de SSBB

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Morgenstern le Lun 18 Jan - 20:28

Salkon xD. T'es chaud pour une partie là ?

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Lun 18 Jan - 20:36

Merde alors ! XD J'viens de me souvenir que j'ai preté mon jeu à un ami XDDDD
J'le récupère demain,promis =]

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  kurosekai le Lun 18 Jan - 20:52

Il a peur de perdre c'est pas sa faute........

Code smash bros brawl : 4811-8691-8236

Fixez moi une heure et j'arrive (au plus près de l'heure fixé XD)
avatar
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Itachie le Mar 19 Jan - 6:49

Bon voici mon code ami:
-Itachie : 4683-8502-4520
avatar
Itachie
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : I'm Sudiste
Date d'inscription : 13/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Mar 19 Jan - 20:20

Morg ton code?8D
On s'fait une partie demain?
On vas dire vers 19h ? =]

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Morgenstern le Mar 19 Jan - 20:29

Comment on l'a le code Embarassed ...
Bon j'fais pas mon noob j'vais le chercher, qui est chaud pour un partie ce soir °° ?

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Mar 19 Jan - 20:31

Bah moi XD
Mais on sera que deux o____o
Bah le code...bah tu vas dans le menu wii fi de Brawl là...pis tu cherches parce que j'm'en rappel plus vraiment XD

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Morgenstern le Mar 19 Jan - 20:40

Faut que je me refasse, bah attends je te passe mon code et j'arrive, t'es prêt là =) ?

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Mar 19 Jan - 20:44

Yep =]

On jouera combien de temps?XD genre 10 matchs? Celui qui gagne le plus de matchs sur les 10 a gagné?x]

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Morgenstern le Mar 19 Jan - 20:48

Je te déclare déjà vainqueur xD. Ca va faire peut-être 6 bons mois que j'y ai pas joué °°...
(En plus là il veut pas se lancer...)

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  kurosekai le Mar 19 Jan - 20:53

Comment que vous deux j'y serai!
avatar
kurosekai
Grand épéiste
Grand épéiste

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Mar 19 Jan - 20:54

Bah moi ca doit faire un an que j'l'ai preté XD Mais j'viens de le récupérer x]
Pis si tu veux tu t'entraine ce soir et on jouera demain ? =)
( pourquoi il veut pas se lançer?o_o )

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Morgenstern le Mar 19 Jan - 21:04

Aucune idée :/ Ca me fait impossible de lire le disque toussa toussa, donc là je suis après le balancer sur ma clé USB pour voir si ça vient du disque ou du jeu (du disque je suppose, j'espère juste qu'en le balançant sur ma clé, ça mettra pas les erreurs avec x_x...)

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Mar 19 Jan - 21:05

Bah tiens nous au courant =)
Mais j'préférerai le faire demain parce que là...j'suis un peu crevé XD
Pis un peu de ré-éducation de Brawl ça fait pas de mal x)

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Morgenstern le Mar 19 Jan - 21:12

Faudrait-il encore avoir Brawl x_x...

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Mar 19 Jan - 21:19

Ça marche pas?=o

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Morgenstern le Mar 19 Jan - 21:23

J'te dis ça dans 28 minutes =o

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Mar 19 Jan - 21:35

Pourquoi ?XD

Sinon,c'est les gens qui vont jouer demain?x)

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Itachie le Mar 19 Jan - 22:00

Bon moi je suis chaud pour une partie demain aprem...
A vous de voir...
avatar
Itachie
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : I'm Sudiste
Date d'inscription : 13/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Morgenstern le Mar 19 Jan - 22:42

Ayé ça fonctionne (pour le moment °°). Mon code ami c'est 3395-4846-7530. On s'fait un fight Samsam ?

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Mer 20 Jan - 17:19

On s'en fait une tout de suite?x]

Edit : Bon bah a 19h alors xD

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Itachie le Mer 20 Jan - 21:11

Demain j'ai toute l'aprem de libre alors si vous voulez jouer à SSBB, je suis votre homme Very Happy
avatar
Itachie
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : I'm Sudiste
Date d'inscription : 13/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Samsoul le Mer 20 Jan - 21:23

Euh excusez moi,rectification,mon code ami,la dernière partie de chiffres,c'est 6098...ou 6087...enfin..un truc du genre,un 6 au lieu d'un des deux zero xD

_________________


Il ne faut jamais réveiller l'eau qui dort...

avatar
Samsoul
Chevalier de Ratatosk
Chevalier de Ratatosk

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 24
Localisation : Demande à mes fesses ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Morgenstern le Mer 20 Jan - 22:02

Qui joue (: ?

_________________
avatar
Morgenstern
Président de Fan-club
Président de Fan-club

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : D'après mon iPhone : nul part ~ ._.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Itachie le Jeu 21 Jan - 0:42

Demain, moi Laughing
avatar
Itachie
chevalierisé
chevalierisé

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : I'm Sudiste
Date d'inscription : 13/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement]Joueur de SSBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum